Programmes par défaut
The Krosser
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Windows Vista Édition Familiale Premium 32 bits et j'ai un problème avec les programmes par défaut.
J'ai sans le faire exprès choisi un programmes par défaut commun pour tous les programmes et fichiers.
Exemple:
J'ai ouvert un doc avec VLC et maintenant tous les fichiers et programmes s'ouvrent avec.
Je n'arrive pas à remettre un fichier avec son programme par défaut.
Merci D'avance!!!
J'ai Windows Vista Édition Familiale Premium 32 bits et j'ai un problème avec les programmes par défaut.
J'ai sans le faire exprès choisi un programmes par défaut commun pour tous les programmes et fichiers.
Exemple:
J'ai ouvert un doc avec VLC et maintenant tous les fichiers et programmes s'ouvrent avec.
Je n'arrive pas à remettre un fichier avec son programme par défaut.
Merci D'avance!!!
A voir également:
- Programmes par défaut
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum TV & Vidéo
- Programmes au démarrage windows - Guide
3 réponses
Bonjour The Krosser
Fais une restauration du systeme: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Fais une restauration du systeme: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Merci beaucoup mais avec quoi j'ouvre "Restauration du Système"
je sais pas avec quel programme il faut l'ouvrir
Re merci d'avance
je sais pas avec quel programme il faut l'ouvrir
Re merci d'avance
RE,
C'est tout explique sur mon lien,clic sur l'adresse
Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le logo Vista (ex bouton Démarrer sur Windows XP), Tous les programmes, Accessoires, Outils système. tu coches choisir un autre point..... et suivant.
Par rapport au jour ou tu as installer le programme qui t'a embete, tu choisis la date d'un jour avant minimum? tu la mets en surbrillance, tu clic sur suivant et tu laisses faire, a la fin, il faudra certainement redemarrer.
A+
C'est tout explique sur mon lien,clic sur l'adresse
Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le logo Vista (ex bouton Démarrer sur Windows XP), Tous les programmes, Accessoires, Outils système. tu coches choisir un autre point..... et suivant.
Par rapport au jour ou tu as installer le programme qui t'a embete, tu choisis la date d'un jour avant minimum? tu la mets en surbrillance, tu clic sur suivant et tu laisses faire, a la fin, il faudra certainement redemarrer.
A+