A voir également:
- Enlever site de la barre d'adresse windows
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
Rohhh fallait pas faire de recherche cochone ^^
Bah ... Pour le navigateur , soit un nettoyage automatiques ( genre celui de google chrome ), soit par regedit, soit avec un logiciel comme Ccleaner ( solution la plus simple et la plus efficasse )
Sinon pour le volet d'exploration windows je ne sais pas ! C'est comme pour la barre dans la fenetre executer ( pour lancé cmd, regedit ... ) impossible d'enlever les adresses ...
Bah ... Pour le navigateur , soit un nettoyage automatiques ( genre celui de google chrome ), soit par regedit, soit avec un logiciel comme Ccleaner ( solution la plus simple et la plus efficasse )
Sinon pour le volet d'exploration windows je ne sais pas ! C'est comme pour la barre dans la fenetre executer ( pour lancé cmd, regedit ... ) impossible d'enlever les adresses ...
Bah surement pas regedit, cherche un tutoriel si personne ne réponds ici , ca doit existé :)
Bonne soirée ^^
Bonne soirée ^^
Merci ^^
J'ai pas encore trouvé de tuto...
Ce que je comprend as, c'est que selon les sessions, il peut y avoir 3 comme 15 adresses, alros comment sont-elles choisies ?
Merci
J'ai pas encore trouvé de tuto...
Ce que je comprend as, c'est que selon les sessions, il peut y avoir 3 comme 15 adresses, alros comment sont-elles choisies ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question