RECEPTION Wifi TROP FAIBLE
ANTARES
-
ANTARES -
ANTARES -
Bonjour,
je suis à plus de 500 mètre de l'émeteur Wifi, ce n'est pas chez moi, mais j'ai sa permission et le code pour me connecter. J'ai un Acer 1350, et un carte PCMCIA D-Link DWA-645 Wireless N
Quel matériel (antenne ampli...) me faut-il pour pourvoir recevoir?
Aujourd'hui je suis sous XP mais demain soit Mac soit Linux.
Un grand merci de la reponse.
Antares
je suis à plus de 500 mètre de l'émeteur Wifi, ce n'est pas chez moi, mais j'ai sa permission et le code pour me connecter. J'ai un Acer 1350, et un carte PCMCIA D-Link DWA-645 Wireless N
Quel matériel (antenne ampli...) me faut-il pour pourvoir recevoir?
Aujourd'hui je suis sous XP mais demain soit Mac soit Linux.
Un grand merci de la reponse.
Antares
A voir également:
- RECEPTION Wifi TROP FAIBLE
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Salut
tu peux utiliser un adaptateur wifi amplifié alfan network awus036h. c'est un modele usb que tu pourra utiliser sous linux ou mac os.
tu peux utiliser un adaptateur wifi amplifié alfan network awus036h. c'est un modele usb que tu pourra utiliser sous linux ou mac os.
Bonjour,
Pourquoi te prendre la tête pour amplifier ce signal WiFI qui n'est pas le tien. Tu vas obliger le propriétaire du point d'accés WiFi à acheter un un ampli WiFi et en plus ce n'est pas sûr que cela fonctionne.
Donc mon conseil, prends un abonneent Internet avec l'un des principaux FAI, comme Orange, Free ou SFR
Smart
Pourquoi te prendre la tête pour amplifier ce signal WiFI qui n'est pas le tien. Tu vas obliger le propriétaire du point d'accés WiFi à acheter un un ampli WiFi et en plus ce n'est pas sûr que cela fonctionne.
Donc mon conseil, prends un abonneent Internet avec l'un des principaux FAI, comme Orange, Free ou SFR
Smart
Merci Antares