Défaut imprimante IP 2000

grimecho -  
 jelogui85 -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon imprimante IP 2000 : Même après avoir changé les cartouches d'encre, netoyage des têtes, alignement tête d'impression, vérification des buses, le rendu des couleurs n'est pas bon avec une dominante rose
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir
les cartouches d'encre que tu as remplacées !sont -elles d'origine canon !
ou sont telles d'une autre marque soit disant compatibles ? ?
0
grimecho

effectivement elles sont d'une marque différente, achetées dans un hyper marché je n'avais pas pensé que ça pouvait être la cause je vais essayer avec la marque, merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

oui là est probablement le problème !
les marques produisent leurs propres cartouches !
pour protéger leur ventes , et l'imprimante est conçue pour marcher avec leurs cartouches et pas d'autres !
il y a si tu veut un genre de protection !
fait un signe avec les cartouche origines !si c'est la le problème !

A++
0
jelogui85

c'est un peu tard pour donner une reponse mais j'ai decouvert cette semaine apres etre en panne sur une epson 5400 depuis un an et de meme sur ma canon600 au retour de vacances que,

j'ai pris de vielles cartouches canon,archi seches, j'ai injecté avec une seringue de l'eau addtionné d'ammoniaque,remonté le tout et miracleça marche comme ça,je remoterai les cartouches pleines plus tard

du coup j'ai demonté les cartouches epson qui venait d'ete changées mais sans resultat....j'ai injecté avec une seringue l'eau ammoniaquée par la base sur les tampons encreur des 4 cartouches et ça n'a jamais aussi bien fonctionné
0