Impossible d'imprimer

lolophenix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolophenix -
Bonjour,

Je possède une imprimante Epson Stylus 200 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à avant-hier. Mais aujourd'hui, impossible d'imprimer: chaque fois que j'essaie, j'ai le message suivant: "Impossible de détecter l'imprimante par défaut. Sélectionnez une imprimante et recomencez." Si je clique sur le "Ok" de ce message s'ouvre une fenêtre dans laquelle je peux théoriquement nommer mon imprimante mais cette fenêtre n'est pas active. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Ce n'est pas a priori ton imprimante qui est en cause mais ta connexion...

Essaie simplement de la réinstaller et reessaie.

m@rina
0
lolophenix

Bonjour et merci de me répondre,
Si, la connexion semble fonctionner puisqu'il détecte l'imprimante quand je re-branche le cable.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
Ton imprimante est-elle bien défini par défaut ?
Si ce n'est pas le cas, click droit sur l'imprimante, définir par défaut.
0
lolophenix

Bonjour Maydo...

...Ici Mayday!

L'imprimante est bien définie par défaut et je viens d'imprimer une image mais c'est les textes Openoffice org. 3.0 qu'elle ne veut pas imprimer.

Merci de m'aider, à +
0
Utilisateur anonyme

As tu un pare feu ?
Si c'est le cas, regarde tes options et si tu trouves pas comment le configurer, désactive le temporairement et retente une nouvelle impression
0
lolophenix

Re

J'ai essayé mais ça ne change rien.

merci, à+
0
lolophenix > lolophenix

Bonjour!

Merci de m'aider à résoudre mon problème d'imprimante!
0