Formater acer aspire sans cd
kahuette
-
Kahuette6000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kahuette6000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai formater mon ordi, j'ai regardé un peu sur les différents forums mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai essayé de taper alt f10 au démarrage mais l'ordi fait un bruit bizarre et rien n'apparait. Je suis allée voir dans gérer/ gestion des disques et j'ai trois disques: C, D et Acer-Servic, est ce que le dernier est la fameuse partition cachée qui pourrait m'aider à formater? merci de votre aide.
J'aimerai formater mon ordi, j'ai regardé un peu sur les différents forums mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai essayé de taper alt f10 au démarrage mais l'ordi fait un bruit bizarre et rien n'apparait. Je suis allée voir dans gérer/ gestion des disques et j'ai trois disques: C, D et Acer-Servic, est ce que le dernier est la fameuse partition cachée qui pourrait m'aider à formater? merci de votre aide.
A voir également:
- Formater acer aspire sans cd
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
kahuette
merci pour le liens mais je n'ai pas cette fonction sur mon ordi, par contre mon père à un acer et il l'a sur son ordi, est-ce qu'il y'a moyen de récupérer ces pilotes via une clé usb? (je sais pas si c'est possible)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question