A voir également:
- Probleme de couleur sur win98
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
2 réponses
il te suffit de réinstaller le driver de ta carte graphique pour résoudre ton problème.
lio
je n'ai pas les drivers de ma cate graphique et je ne sais pas ou aller les chercher.
Bonjour,
Avant de ...Drivers, tu vas dans les Paramètres de l'affichage :
- tu clic Droit sur ton bureau (c'est ce que tu vois après le démarrage) sur un endroit "vide" d'icônes. Apparait une petite fenêtre
-clic sur Propriétés (apparait une + gde fenêtre)
-clic sur Paramètre (onglet extrème D)
-autre fenêtre où tu peux voir... Résolution d'écran ... Qualité couleur (c'est là que tu devrais voir 16 couleurs)
-tu clic sur le p"tit carré fléché pour voir d'autres possibliltés
-tu choisis puis OK à chque fois jusqu'à ce que XP prenne en compte (possible Démarrage)
nb : pour n'avoir que 2 ou 16 couleur c'est que probable, tu n'as pas le bon driver, donc le chercher dans www.touslesdrivers.com (entrer la réf. de ta CGraphique, télécharge sur ton DD (Enregistrer) et dis nous où tu en ais...
...
Avant de ...Drivers, tu vas dans les Paramètres de l'affichage :
- tu clic Droit sur ton bureau (c'est ce que tu vois après le démarrage) sur un endroit "vide" d'icônes. Apparait une petite fenêtre
-clic sur Propriétés (apparait une + gde fenêtre)
-clic sur Paramètre (onglet extrème D)
-autre fenêtre où tu peux voir... Résolution d'écran ... Qualité couleur (c'est là que tu devrais voir 16 couleurs)
-tu clic sur le p"tit carré fléché pour voir d'autres possibliltés
-tu choisis puis OK à chque fois jusqu'à ce que XP prenne en compte (possible Démarrage)
nb : pour n'avoir que 2 ou 16 couleur c'est que probable, tu n'as pas le bon driver, donc le chercher dans www.touslesdrivers.com (entrer la réf. de ta CGraphique, télécharge sur ton DD (Enregistrer) et dis nous où tu en ais...
...