Pb de lecteur D et E !

lulu -  
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur -
salut
J'ai un gros probleme.
j'ai rammener mon unité centrale chez une amie et apres avoir actualiser son ecran sur mon UC, je n'ai pas reussi a retrouver mon lecteur D et E sur mon poste de travail, ils ont disparu. j'ai alors verifié si les prises etaient branchées mais je ne vois pas du tout ce qui se passe.
svp aidez moi, je ne peux plus rien faire avec .
merci
A voir également:

3 réponses

GuyDu26
 
Bonjour,
Pour ns aussi, gros PB.
Ton UC (Unité Centrale) chez ton amie. De là, tu as "actualisé"(???) son écran. Tu as dû retourné chez toi où tjrs chez ton amie, tu ne retrouves plus tes DD dans le poste de travail (Explorateur Windows).
Ns attendons + de clarté.
0
lulu
 
ok je vais faire de mon mieux pour donner plus d'info mais je suis pas tres douée , j'avoue.. ;)

eh bien, j'ai verifié les prises et apparemment tout va bien. j'ai ouvert le pc et tout est en place aussi ..
je suis allée sur windows media player et nero et les lecteurs ne sont pas reconnus, ils affiches "vide" ou "indisponible" ,je suis allée dans le gestionnaire des taches et j'ai remarqué plein de points d'exclamations. j'espere que cela te suffira pour me porter secours .
0
hk
 
Salut,
Je commencerai par vérifier que les nappes sont bien connectées à la CM. Parfois elles semblent bien enfoncées mais ce n'est pas le cas. Enlève-les et remet-les soigneusement.
Si le problème persiste, enlève les disques obsolètes et remets-les un à un(attention respecter les cavaliers)@+
0
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur 4
 
Re,
C'est les déplacement de ton UC :
- tu vas chez ta copine
-"quand"... tu perds tes DD? (qd tu es chez elle ou chez toi?)
-tu parles du gestionnaire des tâches... NON, tu veux parler dans le poste de travail? (Explorateur Windows)
Fais méthodique, tu seras le 1er à comprendre quand et où tu as fais une erreur ...
0