Problème boite de réception hotmail
Résolu
bouchra19
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
bouchra19 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouchra19 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème c'est que j'avais deux navigateurs Internet, Internet Explorer et Mozila Firefox. Normalement la boite de réception s'ouvre avec Internet Explorer mais je voulais qu'elle s'ouvre avec Firefox, donc j'ai supprimé le dossier d'Internet Explorer qui se trouve dans Program Files. Le résultat: la boite de réception ne s'ouvre plus!
svp si quelqu'un a une idée pour que je configure msn pour que la boite de réception s'ouvre avec Firefox
et je vous remercie d'avance
mon problème c'est que j'avais deux navigateurs Internet, Internet Explorer et Mozila Firefox. Normalement la boite de réception s'ouvre avec Internet Explorer mais je voulais qu'elle s'ouvre avec Firefox, donc j'ai supprimé le dossier d'Internet Explorer qui se trouve dans Program Files. Le résultat: la boite de réception ne s'ouvre plus!
svp si quelqu'un a une idée pour que je configure msn pour que la boite de réception s'ouvre avec Firefox
et je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème boite de réception hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
5 réponses
bonjour,
tu pouvais resté sur internet explorer car avec firefox certaint site ne marche pas très bien, ou pire, ne marche pas
bon courage :)
tu pouvais resté sur internet explorer car avec firefox certaint site ne marche pas très bien, ou pire, ne marche pas
bon courage :)
tu va soit sur microsoft france soit sur 01 net téléchargement en tapant téléchargez.com sur la barre google
Salut,
j'ai un tuto très bien pour configurer msn pour firefox.
Le lien c'est :
http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/01/27/open-hotmail-with-firefox-from-windows-live-messenger/fr/
J'espère t'avoir aidé si t'a un problème n'hesite pas
a+
j'ai un tuto très bien pour configurer msn pour firefox.
Le lien c'est :
http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/01/27/open-hotmail-with-firefox-from-windows-live-messenger/fr/
J'espère t'avoir aidé si t'a un problème n'hesite pas
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question