Transfert en comptabilité ebp
youpyoup
-
Jim974 -
Jim974 -
Bonjour,
Voilà quelque temps, j'ai acheté les mises à jour de mes logiciels EBP pour la version 2009.
Depuis, je n'avais pas utilisé le logiciel de compta.
Aujourd'hui, j'essaye de transférer mes pièces de ventes de ebp gestion commerciale vers le logiciel de compta et je n'y parviens pas.
Je m'explique :
1/ dans gestion commerciale je fais : opération/transfère en comptabilité (là ça me créée un dossier ebp)
2/ Je lance le logiciel ebp compta. A ce moment précis, cela devrait me demandé : "des pièces ont été générée d'un autre logiciel, voulez vous les récupérer". Et rien ne se passe....
3/ Du coup je fais : outil / import de données / import d'écritures (et ça n'importe rien^^)
J'ai appelé EBP qui me dis que je n'ai pas d'assistance et qu'il faut que je paye 120€ hors taxe pour qu'ils puissent m'aider. Ce qui est mal honnête, c'est qu'avant cette mise à jour cela fonctionnait parfaitement.
Y aurait il une âme charitable qui pourrait me donner un coup de main.
Merci beaucoup :)
Voilà quelque temps, j'ai acheté les mises à jour de mes logiciels EBP pour la version 2009.
Depuis, je n'avais pas utilisé le logiciel de compta.
Aujourd'hui, j'essaye de transférer mes pièces de ventes de ebp gestion commerciale vers le logiciel de compta et je n'y parviens pas.
Je m'explique :
1/ dans gestion commerciale je fais : opération/transfère en comptabilité (là ça me créée un dossier ebp)
2/ Je lance le logiciel ebp compta. A ce moment précis, cela devrait me demandé : "des pièces ont été générée d'un autre logiciel, voulez vous les récupérer". Et rien ne se passe....
3/ Du coup je fais : outil / import de données / import d'écritures (et ça n'importe rien^^)
J'ai appelé EBP qui me dis que je n'ai pas d'assistance et qu'il faut que je paye 120€ hors taxe pour qu'ils puissent m'aider. Ce qui est mal honnête, c'est qu'avant cette mise à jour cela fonctionnait parfaitement.
Y aurait il une âme charitable qui pourrait me donner un coup de main.
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Transfert en comptabilité ebp
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget