Transmission audio via ADSL

Fermé
netsend - 27 janv. 2009 à 14:03
 netsend - 27 janv. 2009 à 14:14
Bonjours à tous;
Le sujet me semble explicite, je desire une solution pour relier 2 emplacement assès éloignés (relié à internet), sans utiliser de liaison HF qui coute ...!. Je désire en fait un mélange de skype et de shoutcast! je m'explique:
- je desire une liaison audio d'assès bonne qualité (comme shoutcast)
- Chacun des 2 emplacements emmet OU reçoit (comme shoutcast)
- La transmission est quazi-direct (comme skype)
- Par internet (sa me semble le plus sage!)
C'est pour relier 2 studio entre-eux! mais j'insiste, je ne veu pas un tel, je veux un system comme shoutcast, mais sans passer par un serveur de diffusion, il faut que la liaison soit direct pour minimizer le délai entre l'émission et la reception (et inutile d'avoir un retour!)

JE PRECISE QUE LA MISE EN PLACE D'UN VPN EST POSSIBLE!

J'espère que quelqu'un a une solution
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
27 janv. 2009 à 14:03
Crée ton logiciel ;)
0
À mon avis cela existe!
Prenons l'exemple tout bête des radio FM! Ceux qui n'ont pas de liaison HF utilise un liaison ADSL, mais comment?
Pourprogrammer mon soft, je m'yconnais qu'en PHP et C, sa fait trop juste!

Personne d'autre??
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
27 janv. 2009 à 14:11
Utilise Winamp je crois que c'est possible de diffuser de la musique :)
0
Diffusé OUI, mais le problème c'est la reception!
Je veux du direct, il ne faut donc pas passer par un serveur comme shoutcast, mais directement de poste à poste.
J'ais trouvé récement un gratuiciel qui est utilisé pour faire un interfone, sa marche, mais que en réseau local, pas par internet ou par VPN!
Merci quand même!
0