Adsl
ya des raures
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour a tous
si ca peut aider
j'ai pris degroupage total impossible bien que etant connecte d'ouvrir internet et ma boite de reception apres avis de la online il fallait desinstalle windows xp ,formater, restauration systeme
j'ai achete une prise rj45 connectela freebox et impeccable
si ca peut aider
j'ai pris degroupage total impossible bien que etant connecte d'ouvrir internet et ma boite de reception apres avis de la online il fallait desinstalle windows xp ,formater, restauration systeme
j'ai achete une prise rj45 connectela freebox et impeccable
A voir également:
- Adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
3 réponses
C'est pas la premiere fois que cela se verifie. La freebox est semble-t-il bcp + efficace en ethernet qu'en usb, sur certain PC elle peut meme provoquer la mise en someil des la connection !
salut civic,
Non, le propos est cohérent.. Connectique RJ45 signifie connexion Ethernet par opposition à une connexion USB (assez souvent défaillante).
L'USB 1.0 pose, en effet, des problèmes d'alimentation qui devraient être moins fréquents avec l'USB 2.0, les tensions nécessaires étant infiniment plus faibles...
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Non, le propos est cohérent.. Connectique RJ45 signifie connexion Ethernet par opposition à une connexion USB (assez souvent défaillante).
L'USB 1.0 pose, en effet, des problèmes d'alimentation qui devraient être moins fréquents avec l'USB 2.0, les tensions nécessaires étant infiniment plus faibles...
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.