La meilleure RAM
Résolu
Juste HP
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Juste HP Messages postés 92 Statut Membre -
Juste HP Messages postés 92 Statut Membre -
Salut,
j'ai un PC HP Compaq avec Windows XP
224 Mo de RAM
et je veux acheter une Barrette RAM de 1 Go (ou plus ..)
mais je ne sais pas quel est le meilleure type (DRAM, SRAM ..)
Vous pouvez S.V.P. m'aider a choisir la meilleure même si le prix est cher.
merci d'avance
Leo
j'ai un PC HP Compaq avec Windows XP
224 Mo de RAM
et je veux acheter une Barrette RAM de 1 Go (ou plus ..)
mais je ne sais pas quel est le meilleure type (DRAM, SRAM ..)
Vous pouvez S.V.P. m'aider a choisir la meilleure même si le prix est cher.
merci d'avance
Leo
19 réponses
Salut
il nous faut le nom et le modèle de ta carte mère.Utilise everest pour le savoir:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
il nous faut le nom et le modèle de ta carte mère.Utilise everest pour le savoir:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
ouvre ton boitier ou regarde la fiche de descriptif de ton ordinnateur et regarde si tu a quelque chose comme sdram ddr ddr2 ddr3
car tu ne peut pas utiliser de la ddr (1, 2 ou 3)si tu est sous sdram ce que je crois que tu es
car tu ne peut pas utiliser de la ddr (1, 2 ou 3)si tu est sous sdram ce que je crois que tu es
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses
DSL les pages ne marchent plus
le modèle de la carte mère est
ATI Radeon Xpress 200 series
merci d'avance
DSL les pages ne marchent plus
le modèle de la carte mère est
ATI Radeon Xpress 200 series
merci d'avance
ATI Radeon Xpress 200 series ,c'est ta carte graphique.Pas ta carte mère
Dans everest ,à droite,cliques deux fois sur carte mère
Dans everest ,à droite,cliques deux fois sur carte mère
oula il nous marques ddr ddr2 et sdram c'est trois types de memoires different pourquoi aurait-ils marqué ça
On vas faire autrement,donne moi le nom et modèle de ton pc.Car des Compaq, il y en a plusieurs.Tu as un pc fixe ou portable?
apres avoir vu ce qu'il te dit ddr ddr2 ddr3 ou sdram lit ce message
Sdram: type de memoire très rare a trouver les fabricants n'en fabrique plus depuis longtemps c'est plus au marchands de payer pour te les donner
DDR : memoire qui date d'y a 2 ans voir 3 puissance sympatique il faut compter 100 euro la boite de deux (boulanger je crois)
DDR2 : memoir commune au 3/4 des pc prix tres bas prend des corsaires pour le prix (ddr2x2 (corsaire)= 60-70 euros)
DDR3 : exactement comme la adram tu n'en trouve presque pas sauf qu'elle n'est pas depasser il faut compter 200 euros pour augmenter de 2 go il faut dire que sa puissance est incomparable je tourne sur 4 de 1go la le cadenca ge est genial....
Sdram: type de memoire très rare a trouver les fabricants n'en fabrique plus depuis longtemps c'est plus au marchands de payer pour te les donner
DDR : memoire qui date d'y a 2 ans voir 3 puissance sympatique il faut compter 100 euro la boite de deux (boulanger je crois)
DDR2 : memoir commune au 3/4 des pc prix tres bas prend des corsaires pour le prix (ddr2x2 (corsaire)= 60-70 euros)
DDR3 : exactement comme la adram tu n'en trouve presque pas sauf qu'elle n'est pas depasser il faut compter 200 euros pour augmenter de 2 go il faut dire que sa puissance est incomparable je tourne sur 4 de 1go la le cadenca ge est genial....