Nappe disque dur scsi vers ide

laboutiqueapascher Messages postés 28 Statut Membre -  
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,

j ai besoins de votre aide car je viens de recuperer un serveur avec windows server 2003 et je souhaiterai installer windows xp sur le disque dur mais le probleme c est que c est un disque dur scsi et il n ait pas reconnu lors de l installation donc il y a une solution que j ai testé lors du chargement des fichiers windows j ai appuyer sur la touche F6 pour charger les pilotes scsi de windows xp ensuite il me demande si j ai une disquette avec les pilotes du disque dur ou de charger les pilotes scsi de xp vu que je n ai pas les pilotes du disque je choisi les pilotes xp puis enter ensuite il continue le chargement des fichiers puis il me demande si je veux une nouvelle installation xp ou reparer je choisi d installer en appuyant sur enter et ensuite il me dit que le programme d installation na trouvé aucun disque dur sur mon ordinateur

donc voila mon probleme j espere avoir été assez clair pour que vous puissiez m aider
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut!
il te faut trouver le cd des pilotes de ta carte mère pour résoudre ce prob ou aller les chercher sur le net en visitant le sîte de la carte mère!
0
laboutiqueapascher Messages postés 28 Statut Membre 2

merci pour ta reponse si rapide j ai un cd de la marque du pc (hp) dessus c est ecrit "software,diagnostics,drivers and documentation" tu crois que c est ce cd qui me sert de pilote lors de l installation de windows xp
cordialement
0
laboutiqueapascher Messages postés 28 Statut Membre 2

je viens d essayer avec le cd en question ca ne fonctionne pas le pc demande absolument une disquette
je ne sais pas quoi faire je suis allée sur le site hp et je n ai pas trouvé les pilotes pour le disque dur
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

tu dois pouvoir trouver sur le CD les pilotes nécessaires qu'il te faudra enregistrer sur disquette!
j'en parle ici;
http://www.vieuxpc.net/soluces/solutions.htm
à la rubrique ==> Disques S-ATA ==> Les pilotes
0