Problème avec SE système d'exploitation
phoenicia213
Messages postés
60
Statut
Membre
-
phoenicia213 Messages postés 60 Statut Membre -
phoenicia213 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila, y a une semaine j'ai eu un problème de virus ds mn pc, alors il fallait que je réinstalle le système, alors j'ai suivi et lu les instructions à la lettre, alors au moment où il l'ordinateur redémarre, la page du BIOS apparait comme d'habitude normalemnt, mais juste aprés je vois une autre fenetre toute noire où il est ecrit deux choix; (démarrer windows xp normalement) et aussi (installer windows xp sp2) mais ce qui me dérange c'est que le cursseur est toujours placer au niveau du 2ème choix qui est; l'installation du système;alors je me trouve dans l'obligation d'etre scotché à chaque démarrage à mon ecran pour faire le choix moi meme qui est ;démarrer le système normalement.
je crois bien que c'est de ma faute, que j'ai mal installé ou bien j'ai fais un choix sans comprendre le sens de la question qui m'a été posée, j'ai meme effectué des mises à jour où c'était ecrit que j'allais installer le windows xp SP3 à l'aide de lalerte jaune qui aparait sr ma barre de tache, mais rien n y fait, au démarrage ou redémarrage cette page et ce choix y sont toujours toujours.
alors je veux bien demander votre aide, ou peut etre un conseil pour modifier klk chose est le bienvenu...MERCI A VS
bon voila, y a une semaine j'ai eu un problème de virus ds mn pc, alors il fallait que je réinstalle le système, alors j'ai suivi et lu les instructions à la lettre, alors au moment où il l'ordinateur redémarre, la page du BIOS apparait comme d'habitude normalemnt, mais juste aprés je vois une autre fenetre toute noire où il est ecrit deux choix; (démarrer windows xp normalement) et aussi (installer windows xp sp2) mais ce qui me dérange c'est que le cursseur est toujours placer au niveau du 2ème choix qui est; l'installation du système;alors je me trouve dans l'obligation d'etre scotché à chaque démarrage à mon ecran pour faire le choix moi meme qui est ;démarrer le système normalement.
je crois bien que c'est de ma faute, que j'ai mal installé ou bien j'ai fais un choix sans comprendre le sens de la question qui m'a été posée, j'ai meme effectué des mises à jour où c'était ecrit que j'allais installer le windows xp SP3 à l'aide de lalerte jaune qui aparait sr ma barre de tache, mais rien n y fait, au démarrage ou redémarrage cette page et ce choix y sont toujours toujours.
alors je veux bien demander votre aide, ou peut etre un conseil pour modifier klk chose est le bienvenu...MERCI A VS
A voir également:
- Problème avec SE système d'exploitation
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
2 réponses
Salut,
Ceci vient car l'installation de ton nouveau Windows n'a pas été achevée, il faut que tu continues l'installation. Et après, tu vas avoir le choix entre deux systèmes d"exploitation. Si tu en as besoin de qu'un système, on peut enlever l'autre.
@ +
Ceci vient car l'installation de ton nouveau Windows n'a pas été achevée, il faut que tu continues l'installation. Et après, tu vas avoir le choix entre deux systèmes d"exploitation. Si tu en as besoin de qu'un système, on peut enlever l'autre.
@ +
merçi fahd_zboot pour ta réponse, mais comment puis-je etre sure et savoir que mon windows n'est pas achevé?? et comment continuer l'installation??c'est sur que je n'ai besoin que d'un systeme d'exploitation car à présent je considère l'autre partie du disque dur kome perdue inutilement et j'ignore comment la récupérée, bien que j'ai demandé l'avis de plusieux utilisateurs pour savoir comment en finir mais presk tous m'ont de formater mon disque, mais le blèm qui se pose c'est je ne peux pas le formater pask sinn jperderai tout mes données!!?, j'ai d'ailleurs meme essayé d'installer le NERO 7 pour graver mes données mais sans succés pask'au moment de tapper le numero de série et que je click sur next une fenetre d'aletre me dit 'produit corrempu, instalation interrompue'?? et donc c je sais plus quoi faire??? et meme la copie windows que j'ai elle est contre façon 'installée avec les mises à jour que j'ai accepté'.
MERCI BCP D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
MERCI BCP D'AVANCE POUR VOTRE AIDE