A voir également:
- Comment lancer un script?
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
6 réponses
tu doit sans doute telecharger spip, non ?
si tu veux le "lancer" en local il te faut un serveur sur ton ordi.
je te conseil Wampserver.
si tu veux le "lancer" en local il te faut un serveur sur ton ordi.
je te conseil Wampserver.
oui pardon le script fonctionne en php3
Alors la personne marque que pour la premiere utilisation le script configuration php3 v être lancé afin de configurer
et créer le fichier connect.inc.php3
Alors la personne marque que pour la premiere utilisation le script configuration php3 v être lancé afin de configurer
et créer le fichier connect.inc.php3
non justement il ne parle pas de spip
Pour pouvoir utiliser ce script, il vous faut :
- Chez votre hébergeur : PHP3 minimum, MYSQL, une base de donnée créée par votre hébergeur, phpMyadmin est conseillé.
- En local : un serveur (Apache par exemple), PHP 3, MYSQL, phpMyAdmin est conseillé pour créer votre base de données.
Pour vos tests, je vous conseille easyphp qui regroupe tout ce qu'il faut pour tester en local. Vous le trouverez à l'adresse : https://loogaroo.net .
Un minimum de connaissance en PHP est utile pour pouvoir modifier ce script.
Pour pouvoir utiliser ce script, il vous faut :
- Chez votre hébergeur : PHP3 minimum, MYSQL, une base de donnée créée par votre hébergeur, phpMyadmin est conseillé.
- En local : un serveur (Apache par exemple), PHP 3, MYSQL, phpMyAdmin est conseillé pour créer votre base de données.
Pour vos tests, je vous conseille easyphp qui regroupe tout ce qu'il faut pour tester en local. Vous le trouverez à l'adresse : https://loogaroo.net .
Un minimum de connaissance en PHP est utile pour pouvoir modifier ce script.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question