Modifier une ligne, (recuperé les donnée) php

Résolu/Fermé
sniper - 27 janv. 2009 à 09:44
 sniper - 28 janv. 2009 à 09:52
Bonjour,

Je voudrais j'ai une page qui afficher toutes les ligne d'une table de ma table, je voudrais en saisir une et la modifier.

J'ai besoin de votre aide je bloque un peu ^^


Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Tsunami Chups Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 12
27 janv. 2009 à 10:27
Bonjour,
Pour cela les envois GET te serais bien utile (si tu en attendu parler s'est au poil sinon cherche sur google récupération de donner et envois GET)

bref quand tu affiche tes donner fait un lien comme ceci qui pointe vers une page modif


<a href="modif.php?id=<?php echo $aff['id']; ?>">Modifier </a>



Qui envois vers une page de modif ou tu executera ta requete et remplira tes champs de formulaire par tes varriable recuperer

voila j'espere que s'est clair ^^
++
0
oui merci de ta reponse:

Mais enfette je t'explique, j'ai une page ou via une requete je visualise sous forme de tableau tous mes enregistrement de la table concerné.
J'ai une case a coché a chaque bout de de ligne et je veux que quand je clique sur cette case a cocher une page formulaire s'ouvre avec les champ deja remplis et ou je puisse modifier les champ et revalidé le form qui a été mis a jour.

Mais dans ma page j crée un bouton modifier ki envoi sur page modif.php mais la je blok ......
0
Tsunami Chups Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 12
27 janv. 2009 à 18:51
tu peu faire un lien en popup et dans ce popup tu refait un formulaire ou tu aura pré rempli les champs par les donner d'une requete d'affichage par l'id par exemple
0
Moi pour l'instemp j'ai crée un bouton modifier qui s'affiche sur toute les ligne dc la c bon maintenan lorsque je clique sur modifier sa me charge la mm page parceque j 'ai un autre bouton supprimer et qui dans le meme forme action=page4 que le modifier.
0