Systeme d'exploitation introuvable

reinami37 Messages postés 67 Statut Membre -  
reinami37 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
cette fois ci j'ai vraiment de gros probleme car mon deuxieme pc ne marche plus non plus.
j'ai voulu le redemarrer hier soir, et la on me dit que mon mes parametres on,t ete modifie et ensuite j'ai un schéma qui me dit que mon systeme d'exploitation est introuvable.
svp , aidez moi
merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

As-tu tenté une réparation avec le CD de Windows ?
0
reinami37 Messages postés 67 Statut Membre
 
salut
oui mais mon cd ne veut pas se lancer, donc rien
0
Utilisateur anonyme
 
Tu as bien modifié l'ordre de boot dans le BIOS ?
0
reinami37 Messages postés 67 Statut Membre
 
malheureusement je ne sais meme pas de quoi tu me parles ,je n'y connais rien a l'informatique à part les petites choses de tous les jours. explique moi ce que je dois faire.
je n'ai pas l'ordi devant moi , car je ne suis pas chez moi , mais je peux le faire en rentrant ce soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou 6969 Messages postés 60 Statut Membre 1
 
tu peux apler une ga en informatique il vas taider sais sa jobe sa je suis dsl moi je suis pas si bon que sa en informatique
0
Utilisateur anonyme
 
Une ga ??? Grosse Andouille ? :)

Trêve de plaisanterie, je ne vois pas du tout de quoi tu parles et, à moins que ce soit gratuit, le forum est une bonne première solution.
0
Utilisateur anonyme
 
Il faut tout d'abord accéder au BIOS. Sur la plupart des PC, il faut appuyer sur la touche SUPPR ou DEL au démarrage (ne pas hésiter à le faire plusieurs fois si nécessaire).

Ensuite, il faut localiser la séquence de boot (généralement "boot sequence") et la modifier pour placer le lecteur CD en premier et le disque dur en deuxième. Tu enregistres et tu redémarres avec le CD dans le lecteur.
0
reinami37 Messages postés 67 Statut Membre
 
merci je fais ca ce soir et je te reponds demain
0