Quel netbook choisir ?
fderty
Messages postés
56
Statut
Membre
-
oceane835 -
oceane835 -
Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet car la question est plus générale
le Acer Aspire one est semble t-il un tres mauvais choix.
j'ai donc chercher un peu sur le net est j'ai trouvé une annonce.
Asus devrait sortir prochainnement une nouvelle version de son eeePC 701, avec des composants récent et un écran 10 pouces. et un prix inférieur a 200 euros. je précise que je ne recherche pas la puissance, je veux une machine pratique, fiable, a bas prix
le Acer Aspire one est semble t-il un tres mauvais choix.
j'ai donc chercher un peu sur le net est j'ai trouvé une annonce.
Asus devrait sortir prochainnement une nouvelle version de son eeePC 701, avec des composants récent et un écran 10 pouces. et un prix inférieur a 200 euros. je précise que je ne recherche pas la puissance, je veux une machine pratique, fiable, a bas prix
A voir également:
- Quel netbook choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Quel onduleur choisir - Forum Matériel & Système
- Choisir sur quel écran se lance un jeu ✓ - Forum Jeux PC
21 réponses
je te le conseille,------>https://www.clubic.com/forum/t/avis-utilisateur-asus-eeepc-701-4g/283582
Peace,Ziber
Peace,Ziber
c'est le modele a 300 euros
justement celui qui va etre remplacé
je cherche des informations sur la nouvelles version a moins de 200 euros
justement celui qui va etre remplacé
je cherche des informations sur la nouvelles version a moins de 200 euros
un autre modele qui m'interesce, Hercules ecafé EC-800. qu'en pensez-vous ? je sait pas trop vers quel modele me tourner, les infos sur internet datent souvent un peu. et il ne disent les modeles a évité a cause du manque de fiabilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lis ce comparatif du site clubic, tu y trouveras surement ton bonheur...
https://www.clubic.com/pc-portable/ultrabook/article-864774-1-comparatif-2019-ultrabook-travailler-voyager.html
https://www.clubic.com/pc-portable/ultrabook/article-864774-1-comparatif-2019-ultrabook-travailler-voyager.html
merci, j'ai déja regardé pas mal de comparatif (celui la compris). le probleme c'est qu'il ne disent pas si l'appareille a une bonne durée de vie, fiabilité. c'est pour ca que j'hésite encore. si je me fiait au tests, je prendrai le Acer aspire one direct, mais avec les retour que j'ai recu decu, j'ai plus trop envie de l'acheter.
je voudrai donc savoir quel marque/modele est le plus fiable, avec un prix inférieur ou égale a 300 euros
je voudrai donc savoir quel marque/modele est le plus fiable, avec un prix inférieur ou égale a 300 euros
Salut
moi j'ai "étudier" la chose et au final j'ai acheter le :
Asus Eeepc 1000H
Cout environ 370 euro mais le prix devrais encore baisser d'ici peu...
L'écran est un 10 pouce ... minimum conseillé sinon misères...
Tu pourras augmenter la ram de 1Go a 2Go sinon... ça rameras !
J'ai aussi le 701 est mieux vaut le 1000H !
moi j'ai "étudier" la chose et au final j'ai acheter le :
Asus Eeepc 1000H
Cout environ 370 euro mais le prix devrais encore baisser d'ici peu...
L'écran est un 10 pouce ... minimum conseillé sinon misères...
Tu pourras augmenter la ram de 1Go a 2Go sinon... ça rameras !
J'ai aussi le 701 est mieux vaut le 1000H !
pour ce prix la autant acheté un Samsung NC10 c'est lui qui ressort de toutes les comparatif le probleme c'est justement le prix, 400 euros je cherche un ordi a moins de 300 euros sinon le 8.9 pouces c'est vraiment illisible ?
Au niveau fiabilité l'Acer aspire one est plutot bien, je l'emmene toute la journée depuis 3 mois, aucun souci et pour le prix, je l'utilise sans trop de précautions
"sinon le 8.9 pouces c'est vraiment illisible ?"
oui et non... le problème c'est au niveau des affichages de pages web !
avec un 10 pouce tu auras uniquement une navigation dans la page de bas en haut
avec un produit inférieur en taille tu auras aussi de gauche a droite !
et c'est ennuyant au bout d'un moment...
Maintenant puisque le nc10 machin chose est au top, fonce, achète et tiens nous au courant des suites...
Sache que a quelque choses prés ils ont tous le même processeur, carte graphique, ram etc...
Moi mon 1000H je l'allume a 9h et je l'éteint a 1h du matin environ, tous les jours depuis 2 mois sans souci !
la seule chose parmi toutes les offres a prendre en compte c'est au sujet... Disque Dur ou SSD !
car l'un est fragile et l'autre plus solide, mais le prix change aussi...
Le SSD est relativement costaud, ce pourquoi utiliser dans la téléphonie mobile dans le N95 8Go par exemple.
Tu peut jeter ton mobile par terre, lui casseras peut être mais pas le SSD...
bon courage, réfléchi bien, choisi, achete et bonne navigation !
salut
oui et non... le problème c'est au niveau des affichages de pages web !
avec un 10 pouce tu auras uniquement une navigation dans la page de bas en haut
avec un produit inférieur en taille tu auras aussi de gauche a droite !
et c'est ennuyant au bout d'un moment...
Maintenant puisque le nc10 machin chose est au top, fonce, achète et tiens nous au courant des suites...
Sache que a quelque choses prés ils ont tous le même processeur, carte graphique, ram etc...
Moi mon 1000H je l'allume a 9h et je l'éteint a 1h du matin environ, tous les jours depuis 2 mois sans souci !
la seule chose parmi toutes les offres a prendre en compte c'est au sujet... Disque Dur ou SSD !
car l'un est fragile et l'autre plus solide, mais le prix change aussi...
Le SSD est relativement costaud, ce pourquoi utiliser dans la téléphonie mobile dans le N95 8Go par exemple.
Tu peut jeter ton mobile par terre, lui casseras peut être mais pas le SSD...
bon courage, réfléchi bien, choisi, achete et bonne navigation !
salut
Le Samsung a le meilleur rapport qualité prix, si on en croit les test, mais 400 euros ca me parait excessif pour l'utilisation que je vais en faire, quoi que l'hisoire de la navigation internet me fait pencher en faveur des 10 pouces ca reste a voir y'a quant meme des netbook comme le asus eeepc 701 qui se négoice aux alentoure de 150 euros je doit avouer que ca me tente pas mal
j'ai vérifié le eeepc 901 se trouve en faite a 350 euros 200 ca doit etre avec abonnement...bref j'hésite toujouts entre Acer Aspire one, 230 euros, et Samsung DC10 a 400 euros. si le Acer manque vraiment de fiabilité je me tournerai vers le samsung alors il faut vraiment que je sache si le Acer cause tant de probleme et a une durée de vie aussi réduite. il est dit tres fiable lors des test, pourtant tout le monde le déconseille merci
bonjour
mn frere a un acer aspire one et il marche tres bien rapide et tout et tout
facile dutilisation solide bonne qualite
seul hic sont autonomie 3 h acer pourait faire mieu de ce cote la mais vraiment pour le prix c'est un tre bon pc
c'est une bonne referance qualite prix mais apre si tu pense qui faut mieu acheter le samsung a toi de voir mais moi je te conseil le acer il et vraimen bien et pa chere c'est un vrai pc quoi
bon seul hic mais la c'est avrec quasiment tou les net book il a pa e lecteur cd mait tu peu le faire par cle USB
mn frere a un acer aspire one et il marche tres bien rapide et tout et tout
facile dutilisation solide bonne qualite
seul hic sont autonomie 3 h acer pourait faire mieu de ce cote la mais vraiment pour le prix c'est un tre bon pc
c'est une bonne referance qualite prix mais apre si tu pense qui faut mieu acheter le samsung a toi de voir mais moi je te conseil le acer il et vraimen bien et pa chere c'est un vrai pc quoi
bon seul hic mais la c'est avrec quasiment tou les net book il a pa e lecteur cd mait tu peu le faire par cle USB