Quel netbook choisir ?

fderty Messages postés 56 Statut Membre -  
oceane835 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet car la question est plus générale
le Acer Aspire one est semble t-il un tres mauvais choix.
j'ai donc chercher un peu sur le net est j'ai trouvé une annonce.
Asus devrait sortir prochainnement une nouvelle version de son eeePC 701, avec des composants récent et un écran 10 pouces. et un prix inférieur a 200 euros. je précise que je ne recherche pas la puissance, je veux une machine pratique, fiable, a bas prix

21 réponses

oceane835 Messages postés 111 Statut Membre 4

Bonsoir , ma soeur a un acer aspire de grande taille et il a un problème : l'écran bug , il y a des rayures qui apparaissent...
et c'est pareil pour mon amie qui à la même marque donc je ne te le conseille pas.
Malgrè tout mon oncle a un acer et lui sa fait 3 ans qu'il l'a : aucun problème. Donc après à toi d'en déduire ce que tu veux.
Moi , j'ai entendu parlé du eeepc1000 he qui a l'air génial : 9 heures d'autonomie quand même , sur internet tu peux le trouver a 370 euros.
Sinon il y a le Airis kira 750 qui n'est pas mal non plus à un prix très abordable : 240 euros ( sur internet).
Il y a aussi le acer aspire one 751 h - 52b à partir de seulement 312 euros , il est vraiment classe et lisse .
Bon voila , j'espère t'avoir aidée et préviens nous si tu as trouvé quelquechose.
@+
0