Achat d'un Macbooks white
Résolu/Fermé
A voir également:
- Achat d'un Macbooks white
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Sq-white silent - 700w - 80 plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
2 réponses
carabindiana
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
21
27 janv. 2009 à 00:03
27 janv. 2009 à 00:03
moi je vais acheter le 13 pouces en alu dans quelques jours, et je me suis renseigné sur le store américain, et il me semble que les prix affiché sont Hors taxe, c'est également le cas sur le store canadien ou le prix est encore moins cher mais toujours en hors taxe et de toute manière il est impossible d'y commander quoi que se soit si tu n'y entre pas une adresse de livraison locale.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
27 janv. 2009 à 01:06
27 janv. 2009 à 01:06
Bonsoir,
Pour l'achat sur le "store US", sans certitude, je ne suis pas sûr que ce soit possible.
Pour le reste, Les MB sont des portables. Mêmes les Américains doivent venir dans des pays dotés du 220 V, 50 Hz. Les adaptateurs doivent être adaptables. Par contre, les bêtes prises, au bout du fil, côté secteur varient beaucoup d'un pays à l'autre.
Mac OS aussi est portable et le passage d'une langue à l'autre (sauf, peut-être le patagonien et le paloc...) ne pose pas de problème. En cas de difficultés, revenez nous voir ou faites une petite recherche sur CCM où le sujet a déjà été abordé.
Quand à Word, Office en général a une version Mac OS. Les documents créés dans un monde sont lisibles dans l'autre et vice-versa. Si vous craignez de devoir racheter la suite, vous pouvez y couper en téléchargeant des logiciels libres comme NeoOffice ou OpenOffice.org ; leur compatibilité est très correcte sans être absolue.
Cordialement.
Pour l'achat sur le "store US", sans certitude, je ne suis pas sûr que ce soit possible.
Pour le reste, Les MB sont des portables. Mêmes les Américains doivent venir dans des pays dotés du 220 V, 50 Hz. Les adaptateurs doivent être adaptables. Par contre, les bêtes prises, au bout du fil, côté secteur varient beaucoup d'un pays à l'autre.
Mac OS aussi est portable et le passage d'une langue à l'autre (sauf, peut-être le patagonien et le paloc...) ne pose pas de problème. En cas de difficultés, revenez nous voir ou faites une petite recherche sur CCM où le sujet a déjà été abordé.
Quand à Word, Office en général a une version Mac OS. Les documents créés dans un monde sont lisibles dans l'autre et vice-versa. Si vous craignez de devoir racheter la suite, vous pouvez y couper en téléchargeant des logiciels libres comme NeoOffice ou OpenOffice.org ; leur compatibilité est très correcte sans être absolue.
Cordialement.