Pilote Sata pour Hp dv6599ef

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai fouiller tout le net depuis plus de 2jours, et j'ai toujours pas trouver de solution à mon probléme. Je cherche les drivers sata pour un pc portable pour passé de Vista à Xp. j'ai acheté un lecteur disquette usb, donc j'ai juste besoin de mettre les drivers sata sur la disquette. J'ai cherché sur intel, hp et cie, j'ai toujours pas trouver... Là je dois avouer être un peu désespéré :/
Donc j'aurrais aimer les drivers sata pour le portable Hp dv6599ef. Si possible pas en éxécutable, (.exe) car je voudrais le mettre sur un disquette.
Ma copine à jeté le CD de pilotes, donc j'ai pas le CD des pilotes.
Pour ce qui est des caractéristiques de l'ordinateur :

Carte mère:
      Type de processeur                                Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7300, 1983 MHz (10 x 198)
      Nom de la carte mère                              Hewlett-Packard HP Pavilion dv6500 Notebook PC
      Chipset de la carte mère                          Intel Crestline-PM PM965
      Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
      DIMM1: Hynix HYMP512S64CP8-Y5                     1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM  (5-5-5-15 @ 333 MHz)  (4-4-4-12 @ 266 MHz)  (3-3-3-9 @ 200 MHz)
      DIMM3: Hynix HYMP512S64CP8-Y5                     [ TRIAL VERSION ]
      Type de BIOS                                      Phoenix (11/25/08)
      Port de communication                             Lien série sur Bluetooth standard (COM10)
      Port de communication                             Lien série sur Bluetooth standard (COM4)
      Port de communication                             Lien série sur Bluetooth standard (COM5)
      Port de communication                             Lien série sur Bluetooth standard (COM6)
      Port de communication                             Lien série sur Bluetooth standard (COM7)

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801HEM/HBM SATA AHCI Controller
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) ICH8M Ultra ATA Storage Controllers - 2850
      Contrôleur IDE                                    Ricoh Memory Stick Controller
      Contrôleur IDE                                    Ricoh SD/MMC Host Controller
      Contrôleur IDE                                    Ricoh xD-Picture Card Controller
      Contrôleur de stockage                            Initiateur Microsoft iSCSI
      Lecteur de disquettes                             Y-E DATA USB-FDU USB Device
      Disque dur                                        WDC WD2500BEVS-60UST0  (232 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA Device  (DVD+R9:4x, DVD-R9:4x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:8x, CD:24x/24x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
      État des disques durs SMART                       OK

Je pense que ça suffi, si vous avez besoin de plus d'infos je suis là =)
Merci à vous de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bon, alors je viens de trouver ça :
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?ProductID=2101&DwnldID=15599&lang=fra
Donc, je l'ai mis sur disquette, j'ai rallumé et cie, problème, ça marche toujours pas :/ Pourtant ces le bon pilote, j'en suis quasi sur, mais il trouve bien trois pilotes sur la disquette, je mes les trois, mais quand j'arrive au moment où il cherche les disques durs, il trouve rien :/ Personne aurait une tite soluce, c'est important :'(

Ps: Je n'edit pas pour up =)
0