CONNECTION MSN CODE ERREUR 80048831

Athéna29 -  
 Lili87 -
Bonjour,

Mon problème est le suivant, voilà c'est tout simple, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie sur msn messenger, voici le message qu'on me met :

Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live Messenger en raison d'un problème lié à votre compte Windows Live ID.

code erreur : 80048831.

Si vous avez une idée du problème et comment le résoudre, merci de me répondre sur ce site, dans les meilleurs délais.

Bien Cordialement

Athéna29
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

1
Athéna29

Merci beaucoup pour ta réponse, ça y est j'ai réussi à me reconnecter. enfin !

bonne soirée et encore merci

A+

Tchao, bye
0
Utilisateur anonyme

de rien ce fut un plaisir...

a toi aussi..

bye..

a+
0
Lili87

Bonsoir a tous,
j'ai le meme problème mais meme avec le lien j'ai pas reussit , je n'ai rien compris, car je me souviens pas de ma question secrete. et je n'arrive pas a me connecté :S ... comment faire?? sur la page hotmail.com on m'écri sa :
nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger en raison d'un problème lié a votre windows live ID. J'avais mis de changé mon mot de passe tout les 72 jours mais normalement ils nous avertis quand il expire on m'a jamais averti que sa avait expiré donc comment sa se fait j'y arrive plus, et ma question secrete je m'en souviens plus et le mail de secours ca me fais la meme chose car j'avais changé le mot de passe en meme temps avec le meme mot de passe en plus et meme question secrete :S que faire?! aidé moi svp
0