Boulot à 35 ans et sans expérience?

marc -  
 marc -
svp j'ai une formation de développeur; à 35 ans et avec à peine 3 ans d'expérience (developpement VB),je suis au chômage depuis 2 mois!je me demande si à cette age jai une chance de retrouver un boulot!quelle formation suivre pour multiplier mes chances à votre avis?faut il me réorienter?
merci de me faire part de votre expérience!je suis désemparé!
Merci

2 réponses

Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur 30

Salut,
D'apres ce que j'ai lu ca et la, y compris dans les experiences de certains membres CCM, je dirais que sauf coup de bol c'est pas genial genial, certaines de mes connaissances te dirais que les formations ANPE sont relativement du pipeau...

Reste le creneau plus risque, mais le seul domaine en extension en info aujourd'hui semble (tu remarqueras mes 10 paires de gants, aucune certitude donc), l'aide aux particuliers...une sorte de plombier pour PC en quelque sorte...

Je peux pas en dire plus, j'ai deplace tonmessage dans divers parce que sa place n'est pas dans suggestions qui est un forum dedies aux suggestions pour le site :o)

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
marc

Merci pr votre réponse!
on me parle d'une formation en l'Intelligence Artificielle et Décision (puisque j'ai une formation initiale en math info)!qu'en pensez vous?merci
0
Elington

Ben mon vieux ! T pas seul, et pourtant G un diplome d'ingé . C'est un secteur mechament sinistré et tout le monde est pret a tuer son voisin pour pas crever tout seul (hou la j'y vait un peu fort tout de meme). Pour ta formation, je sait pas trop dire, mais je serait toi je me tournerai plutot vers le doublé" langage objet/ base de données" ou vers le "temps-réel". Avec ca t'as une chance de seduire une SSII, c'est les seuls a recruter en ce moment.
0
marc

Merci Elington !
c vrai c pas facile !les reponses aux offres sont trs les memes et je me demande meme si certains DRH (surtout des SSII)ne veulent pas plutôt meubler leurs temps en me proposant un entretien (ils ne daignent meme pas me donner une reponse !!!!!!)
merci
0