Comment enlever le verrouillage du sgh i900?

tony -  
 Jimmy-belgique -
Bonjour,
je vien d'avoir un gros probleme.la semaine derniere j'ai acheter le telephone samsung i900 player addict,est j'ai commencer a grater dans les parametres pui j'ai mis un code de verrouillage du telephone.maintenan je ne peut plus l'utiliser car je ne connais pas le code et je suis trop dégouter.svp si vous savez comment je pourrai enlever ce verrouillage sa me ferai super plaisir..merci a tous en esperant avoir des réponses...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20
A voir également:

9 réponses

mikl

bonjour,

pour enlever le code de verrouillage il te suffit de maintenir les touche decrochage et raccrochage en meme temps et de mettre un trombone ou un cure dent dans l'orifice situé a coté du bouton d'allumage intitulé "reset".
ton portablerepartira en config mais tu ne perdra pas tes données enregistrées.

bye
8
marc

bonjour, j'ai fait plusieurs fois votre technique du hard reset en appuyan sur les 2 touches et reset simultanémant mais il lorsqu'il ce ralume il me dit toujour de metre mon code de verouillage mais lorsque que je l'entre il me dit que ce n'est pas le bon =/ SVP aidez moi!!
merci
0
kams

merci tros cool c simple jpencer ke cette plus compliker
0
zenbeaucoup

ca ne marche pas
0
Jimmy-belgique

Parfait Mikl, très simple ton astuce, je l'ai fait et directe le code pin a disparu, et mon portable s'est mis normale sans demander le code pin du téléphone. impec, merci à toi MIKL.
0
tony

si c'est moi qui l'ai mis mais des qu'il me demande de le taper ça me dit que le code est mauvais c'est pour ça.moi je voudrai enlever ça mais je ne sais pas comment faire..
2
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Je t'avoue que sans le code, c'est assez mal parti. De quel code s'agitÃ-il exactement ? PIN?
2
tony

non c'est le code de verrouillage du telephone.il doit bien exister un moyen quand meme????
0
lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre 113

Je pense que tu peux supprimer la clé dans la base de registre, simple suggestion, je ne sais pas le faire :(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre 113

Le bouton "reset" se trouve sur le dessus du téléphone a coté du bouton pour le démarrer, il faut utiliser le stylet et enfoncé dedans ou utiliser un trombone par exemple.
2
Falcko

IL y a un moyen beaucoup plus facile avec un code du genre #*10 un truc du genre car un jour je me suis fait controle et j'avait un code de verrouillage sur mon tel un gendarme a prit le tel a tape u code et il n'y avait plus de verrouillage
2
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Comment ça tu ne conais pas le code, ce n'est pas toi qui l'a mis?
1
balou1992

Salut mais de quel bouton Reset veux tu parlé ?? car j'ai le meme probleme on a joué avec mon telephhone et changé le code
1
habib

Bonjour,

j'ai le mm probleme que tony et j'ai essayé la methode de mikl sans succès. pourtant je rentre bien le code que j'ai mis en place et le tél m'indique qu'il est mauvais. je ne comprends plus rien.

Help svp!
1
zakarya

Salut j'ai le même problème es ce que tu as une solution par ce que je suis dans la merde on plus avant le problème je lés mis silencieux
0