Comment enlever le verrouillage du sgh i900?
tony
-
Jimmy-belgique -
Jimmy-belgique -
Bonjour,
je vien d'avoir un gros probleme.la semaine derniere j'ai acheter le telephone samsung i900 player addict,est j'ai commencer a grater dans les parametres pui j'ai mis un code de verrouillage du telephone.maintenan je ne peut plus l'utiliser car je ne connais pas le code et je suis trop dégouter.svp si vous savez comment je pourrai enlever ce verrouillage sa me ferai super plaisir..merci a tous en esperant avoir des réponses...
je vien d'avoir un gros probleme.la semaine derniere j'ai acheter le telephone samsung i900 player addict,est j'ai commencer a grater dans les parametres pui j'ai mis un code de verrouillage du telephone.maintenan je ne peut plus l'utiliser car je ne connais pas le code et je suis trop dégouter.svp si vous savez comment je pourrai enlever ce verrouillage sa me ferai super plaisir..merci a tous en esperant avoir des réponses...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
A voir également:
- Comment enlever le verrouillage du sgh i900?
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Verrouillage clavier - Guide
9 réponses
bonjour,
pour enlever le code de verrouillage il te suffit de maintenir les touche decrochage et raccrochage en meme temps et de mettre un trombone ou un cure dent dans l'orifice situé a coté du bouton d'allumage intitulé "reset".
ton portablerepartira en config mais tu ne perdra pas tes données enregistrées.
bye
pour enlever le code de verrouillage il te suffit de maintenir les touche decrochage et raccrochage en meme temps et de mettre un trombone ou un cure dent dans l'orifice situé a coté du bouton d'allumage intitulé "reset".
ton portablerepartira en config mais tu ne perdra pas tes données enregistrées.
bye
si c'est moi qui l'ai mis mais des qu'il me demande de le taper ça me dit que le code est mauvais c'est pour ça.moi je voudrai enlever ça mais je ne sais pas comment faire..
Je pense que tu peux supprimer la clé dans la base de registre, simple suggestion, je ne sais pas le faire :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le bouton "reset" se trouve sur le dessus du téléphone a coté du bouton pour le démarrer, il faut utiliser le stylet et enfoncé dedans ou utiliser un trombone par exemple.
IL y a un moyen beaucoup plus facile avec un code du genre #*10 un truc du genre car un jour je me suis fait controle et j'avait un code de verrouillage sur mon tel un gendarme a prit le tel a tape u code et il n'y avait plus de verrouillage
Salut mais de quel bouton Reset veux tu parlé ?? car j'ai le meme probleme on a joué avec mon telephhone et changé le code
merci