Probleme avec ecran tactile sgh f490

Fermé
sebi le bordelais - 26 janv. 2009 à 11:56
 arty - 18 mai 2012 à 10:44
Bonjour,
j'ai une petite question a vous posez , mon samsung sgh f490 n'a subit aucun choc mais pourtant du jour au lendemain il s'est mis a ramé et par la suite l'ecran tactile ne fonctionné plus .j'ai toujours l'image mais si j'appuie sur l'écran il ne se produit rien ,que faire ?
A voir également:

3 réponses

alors moi ca m'est arriver je l'ai envoyer en garantie il me lon renvoyer sans l'arranger et comme je le penser mort je l'ai demonter .... et en demontant l'ecran tactile il y a une connectique il faut la nettoyer avec un bout de sopalin sec et bien la remettre au contact avant de recoller verifier bien que ca marche ...;, pour moi ca marcher tenait moi au courant merci ....
4
J'ai aussi le même problème,mais je voudrai savoir si tu a recoller l'écran après avoir nettoyé la connectique ?
merci
0
Moumou62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
26 avril 2011 à 20:45
Bonjour , je sais que le post est tres vieux , mais j'aimerai bien reparer mon vieux mobile pour recuperé des messages enregistrer dessus et pour l'avoir en cas de pepins de mon nouveau .
Est ce qu'on pourrait se mettre en contact pour que tu m'explique la demarche pour le demonté
0
Il y a des notices de démontage à cette adresse
http://www.forum-sam.com/index.php?/topic/7737-all-notices-de-demontage/page__st__10
0
comment on démonte l'arrière on dirait que c'est collait merci de répondre
0
salut tout le monde, j'ai le meme probleme, du jour au lendemain, pouf, le tactile foncionne plus! Alors j'ai tout démondé, essayé de nettoyer ske je pouvais, mais pas moyen que ca remarche... LILITH, pourrais tu spécifier quelle connectique tu as nettoyé?
1
j'ai le mm pbm dun cou ss raison il c bloké le tactl ne marcahait je lai emmené o magasin ou je l'ai acheté il me l'a envoyé en reparation ss garantie!
0
J'ai le mm pbm dun cou ss raison il c bloké le tactl ne marcahait et ss garantie!
0
le magasin t'a t'il reparer ton portable??
0
le magasin t'a t'il reparer ton portable???car j'ai le mm pb avec le SGH D980
0
0
Posez votre question
Liste des messages Discussion
Signaler
Probleme avec ecran tactile sgh f490
sebi le bordelais - 26 jan 2009 à 11:56 - Dernière réponse le 9 jan 2010 à 23:16 nfaissal
Bonjour,
j'ai une petite question a vous posez , mon samsung sgh f490 n'a subit aucun choc mais pourtant du jour au lendemain il s'est mis a ramé et par la suite l'ecran tactile ne fonctionné plus .j'ai toujours l'image mais si j'appuie sur l'écran il ne se produit rien ,que faire ?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
Lire la suite ...
Problem tactile samsung F490 »
J'ai une réponse
Ajouter un commentaire
Meilleures réponses
Problem tactile samsung F490 - Rechercher
Comment mettre une micro sd dans SAMSUNG TACTILE SGH-F490 - Forum

Meilleure réponse: Donc je telecharge directement sur mon pc JAD et JAR et ensuite j'envoi tout ca dans "autres dossier"? moi-54-@live.fr Voici mon msn stp pour m'aider car la je ne comprend rien du tout!!:s Merci par avance!!
Écran decalé sgh-f490 - Forum

Meilleure réponse: hey hey! on ne peut pas enlever le carré bleu, il sert à accéder aux menus! donc meme si tu pouvais l enlever, tu ne pourrais plus accéder à tes menus, sauf par la touche du cote racourcis! voila:) par contre je voulais savoir si on pou
Comment enlever la coque du SAMSUNG TACTILE SGH-F490 - Forum

Meilleure réponse: Bonjour tout le monde ! Bon je suis dans le meme cas mon téléphone était dans la poche arrière de mon jean je suis allé aux toilettes et ba est arrivé ce qui est arrivé le player style dans la cuvette :o( Sorti de l'eau plus rien à l'éc
Ecran tactile sur F490 - Forum

Meilleure réponse: normalement il se verrouille tous seul
Samsung SGH-F490 - Guide d'achat

F 490, Autonomie en conversation : 3.3 heures, autonomie en veille : 300 heures, Appareil photo : Oui, Integré, 99 g, WAP, GPRS, MP3, 3G, MMS, WAP version/sécurité:2.0, WAP, Indice D.A.S:0.402 W/kg, HSDPA, EDGE, Synchronisation:SyncML, Bluetooth, Connexio
Probleme samsung sgh u600 ecran tactile - Forum

Bonjour tout le monde, Alors voilà depuis hier j'ai un problème avec mon portable ( Samsung SGH-U600) quand je l'allume et qu'il me demande mon code, les touches où il y à les chiffres fonctionnent très bien mais la partie tactile (recevoir un appel...
Samsung sgh-f480 problème écran tactil - Forum

Meilleure réponse: Bonsoir oui c est vraie je fait beaucoup de faute mais ce n est pas ma langue je suis arrivé en france a l age de 17ans et pas un mot de francais encore moins l écrire et direct au garage . Désolé mais ont na pas tous fait de grande étu
F490 écran tactile marche plus - Forum

Meilleure réponse: moi j'ai le samsung F490 depuis plus d'un mois et le tactile ne suis pas, parfois il bug, malgré cela il est quand même simpa...
Peut-on changer l'écran tactile du SGH-F90 - Forum

Bonjour, J'ai hérité d'un samsung F490 quelque peu rayé. J'ai pensé que celui-ci était couvert d'un film protecteur, or ce n'en était pas un. J'ai ainsi décollé en partie le véritable écran (enfin la protection de base) et je souhaiterai savoir s'il...
Ecran tactile samsung SGH-D980 ne marche pas - Forum

Bonjour, j'ai un portable samsung SGH D980 que je possede depuis un an. ce matin apres quelques appels comme à l'accoutumée, mon ecran tactile ne marche plus . que faire????
Samsaung f490 ecran tactile bloqué - Forum

Bonjour, j'ai un samsung sgh f490 qui s'est bloqué, plus moyen de faire quoique ce soit, les boutons fonctionnent une fois sur deux et l'écran ne réponds plus du tout. Y a t il une solution ??? d'avance merci et passer de joyeuses fêtes de fin d'année
Photo en fond d'ecran sur le samsung SGH F490 - Forum

Bonjour, J'ai le samsung F490, déçue comme certain par le fait de devoir appuyer sur deux touches pour pouvoir décrocher. Bref, mon soucis actuel est que lorsque je mets mes photos en fond d'écran elles apparaissent en gros plan donc je n'ai pas la...
Samsung SGH F490 probleme ecran principal - Forum

Bonsoir, j'ai le samsung f490 depuis peu et quand j'appuiyais sur l'heure tout en bas de l'ecran principal , l' heure s'affichait en gros, or la le calendrier miniature s'affiche a la place.. (la date etant positionnée a coté de l'heure) comment faire...
SAMSUNG SGH-F490 tactile qui ne marche plus - Forum

Bonjour, Durant une soirée j'ai laissé mon portable sur la table ou se trouvais les bouteilles d'alcool et manque de chance une de mes amies à renverssée la bouteille ce qui a innondé mon portable ... Je me suis apperçu que plus tard que l'écran...
Nettoyer écran tactile - Forum

Meilleure réponse: Bonjour, Ne t'inquiete pas, j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouvé comment le nettoyer sans abimer l'ecran, Pour sa il te faut : - Du coton - De l'essence de térébenthine Quand tu as tout sa, prend du coton ( un peu ) et fais y coule
Plus
Trier par : Vote | Date | Date décroissante 7 réponses
Meilleure réponse
+1
moins plus
Signaler
ode 19 mar 2009 à 17:04
j'ai le mm pbm dun cou ss raison il c bloké le tactl ne marcahait je lai emmené o magasin ou je l'ai acheté il me l'a envoyé en reparation ss garantie!

Ajouter un commentaire - Permalink (#1)
Signaler youssef2105 - 4 aoû 2009 à 15:57
J'ai le mm pbm dun cou ss raison il c bloké le tactl ne marcahait et ss garantie!
Permalink (#2)
Signaler nfaissal - 9 jan 2010 à 23:14
le magasin t'a t'il reparer ton portable??
Permalink (#6)
Signaler nfaissal - 9 jan 2010 à 23:16
0