A voir également:
- Msn n'arrete pas de se deconecter
- Facebook s'arrête systématiquement - Forum Facebook
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
13 réponses
As-tu récemment installé un programme pour telecharger les émoticones ? (j'dis ça car un ami a eu ce problème) si c'est le cas, désinstalle-le et remet msn plus (chez mon ami msn plus s'était enlevé) ou vraiment au pire tu enleves msn puis tu le reprend mais si tu reprends j'te conseil de garder la version 8.1 car la 9 j'aime pas trop.
salut ederson,j'ai eu des souci avec MSN aussi dernièrement..c'est assez pourri..voir BIDON!,tu devrais chercher des logiciels d'autres messageries instantanés!,moi j'ai VIRE a coup de pompes MSN..et j'ai pris SKYPE..beaucoup mieux!,a toi de voir ça!..sinon pour ton problème,essaye de l'enlever et de le remettre..ou cherche une autre version plus ancienne!..bonne chance!..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci carlito pour tn aide ms chui ataché a msn lol et sinon mmom qu'zst ce que tenten par mettre en veiile
carlito desoler mais .... skype c'est super (la preuve je l'est) mais anderson se met au skype, tout ses contact devrons se mettre au skype !!
donc je te conseillle de faire comme ta dit cassoss
voila
donc je te conseillle de faire comme ta dit cassoss
voila
c'est sur..c'est un CHOIX!!..mais il peux garder les 2 et essayer!..'qui ne marche pas n'avance pas'!..bref..faut tenter..et mes amis se sont tous mis à SKYPE!..TROP COOL!!...
merci tous pour votre aide mais j desinstalé msnn puis je les remi dc on va voir si c pareil ou pa de tte facon si sa fai pareil je suivrai vos conseil merci encore