Problème de batterie ?

milordane Messages postés 44 Statut Membre -  
milordane Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Petit problème technique.
Souvent mon ordi qui est sans arrêt branché à une prise électrique, perd en puissance lumineuse d'un coup et on me prévient que ma batterie est faible ... Et le PC s'éteint !!!!! Je ne sais pas d'où viens le problème.

J'ai vérifié et tout est bien branché que ce soit au niveau de l'ordi, de la batterie ou de la prise électrique.

Ça n'arrive qu'à moi ou non ? Il n'est pas nécessaire de changer la batterie ?? Mon ordinateur portable à 5-6 ans, j'ai pas envie de faire de frais de ce genre ...A moins que ce ne soit pas cher mais je n'y crois pas ...

4 réponses

kanada91 Messages postés 330 Statut Membre 24

Bonsoir
5-6 ans pour une batterie c'est déjà bien!
je pense qu'elle doit être en fin de vie !
0
milordane Messages postés 44 Statut Membre

Je pensais qu'une batterie pouvait durer bien plus longtemps que ça. Quand on achète un ordi c'est pour essayer de le garder le plus longtemps possible. Alors, si la batterie détermine la fin de l'ordi ...C'est pas cool.

Ca vaut combien une nouvelle batterie ??
0
kanada91 Messages postés 330 Statut Membre 24

ça faut chère !
essayes içi
tu rentres ton modele ....
https://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=P&Marque=HP&Modele=|PPP012H-S
0
milordane Messages postés 44 Statut Membre

105 euros !!!! WOAW !!!! Il devrait y en avoir un de rechange à l'achat. Incroyable. Tout ça pour que l'on achète plus souvent des ordis.

On ne fait pas grand chose encore en développement durable dans ce domaine ... A celui qui invente le système ordis écologique, il peut se faire des c...lle en or ! Pfff !! Mon ordi est encore bien ..., ça serait vraiment dommage de le jeter pour une broutille de batterie. Mais alors il ne lésine pas sur les prix en technologie, (les industriels et les commerçants). Grrrrr !!
0