Energy Sistem 4020 Touch 4 Go

sim33 Messages postés 77 Statut Membre -  
 alizee6578 -
Bonjour,
J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant acheté le baladeur MP4 Energy Sistem 4020 Touch 4 Go (qualité vidéo et audio, ergonomie, facilité pour l'encodage des vidéos...).

Merci

5 réponses

blo-blo

Bonjour,
Est ce que tu as eu une réponse sur un autre forum?
0
Alizée

Bonjour
Moi j'ai un mp4 energt sistem 4020 4go.
-La qualité vidéo est très bonne,personnellement j'ai pas été déçu
-ainsi que la qualité audio,surtout avec les écouteur intra-auriculaire qui sont donné avec !
-L'ergonomie je sais pas se que c'est...dsl :S
-facilité pour l'encodage des vidéo,euh j'imagine que c'est pour mettre les vidéo que tu as dans le mp4,alor pour ça enfait tu as un logiciel qui va non seulement pouvoir te convertir les vidéo que tu as sur ton ordinateur mais aussi les vidéo de certain site (youtube par exemple,et c'est gratuit).Donc oui c'est pas mal,par contre fau etre patient avec se logiciel et au début j'ai eu un peu de mal mais sinon il est tb.
0
Nocif

pourrais tu me donner le nom du logiciel en question s'il te plait ?
0
Alizée6578 Messages postés 2 Statut Membre

Le logiciel s'appelle "Energy movier"
0
mel_142 Messages postés 20 Statut Membre 1

bonjour,
j'ai acheté ce baladeur il y a quelques mois ... tout était génial jusqu'à ce qu'il tombe ( sa première fois en plus ). L'écran s'est cassé et depuis il est inutilisable donc ... voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alizee6578

J'ai acheter le mien sur materiel.net et il est garantie 3 ans, lorsque j'ai eu un probleme il a y quelque mois avec la prise pour brancher les écouteur de mon mp4, j'ai été le ramener au magasin et il m'en on rendu un neuf ! Tu devrais essayer !
0