Branchements table de mixage+synthé sur ordi
fraizor
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai fait un home studio avec des amis et on aimerai savoir si il serait possible de branché tout ce matériel sur le même ordinateur pour utilisé Ableton ou Cubase .
Si oui, qqn pourrait me faire un schéma et surtout me dire qu'elle carte son externe acheté car il faut plusieurs entrées et sorties pour tout brancher simultanément.
Matériel : Macbook pro + Synthé Microkorg, Boite à rythme ESX-1 KORG, table et platine DJM 800 et CDJ 1000 MK3
Merci d'avance!
j'ai fait un home studio avec des amis et on aimerai savoir si il serait possible de branché tout ce matériel sur le même ordinateur pour utilisé Ableton ou Cubase .
Si oui, qqn pourrait me faire un schéma et surtout me dire qu'elle carte son externe acheté car il faut plusieurs entrées et sorties pour tout brancher simultanément.
Matériel : Macbook pro + Synthé Microkorg, Boite à rythme ESX-1 KORG, table et platine DJM 800 et CDJ 1000 MK3
Merci d'avance!
A voir également:
- Branchements table de mixage+synthé sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
alors les instruments sont branchés soit en jack pour les guitares ou son en RCA pour les synthétiseurs et micro pour la batterie en jack. et sur ma table toutes mes entré sont en RCA. puis en sortir de table en RCA un cable avec de l'autre côté c'est à dire côté pc en jack 3.5mm. c'est que des cables RCA-Jack 6.35 ou 3.5mm et cable RCA-RCA.
Non pour l'instant jai acheté une interface midi USB : Edirol UM-2ex pour branché le synthé au pc en usb/midi, il me faut surment autre chose pr la table non ? jai qd mm des cable jack 6.35mm pour un éventuel branchement
car moi j'ai cablé plusieurs instruments sur ma table puis j'avais qu'un fils en sortie table en RCA que j'ai raccordé sur mon entrée auxiliaire de ma carte son en jack 3.5mm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peu me dire comment tu as branché tes instruments sur ta table car je ne sais pas trop comment m'y prendre, et jai pas compris comment tu a pu branché ton RCA sur ton entré aux 3.5mm, ta utilisé un adaptateur ?
J'ai branché mon Microkorg et mon Electribe à ma table avec un Jack 6.35 par instrument en Send/Return et ca fonctionne, déja un bon point de fait.
Je suppose que j'ai plus qu'a branché ma table à mon pc et tout devrait etre bon non ? Si vous avez une carte son externe pour Macbook pro a me proposé j'en serai ravi !
Je suppose que j'ai plus qu'a branché ma table à mon pc et tout devrait etre bon non ? Si vous avez une carte son externe pour Macbook pro a me proposé j'en serai ravi !