Possibilité d'infection ???
Unlimited990
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un ordi portable sous XP sp2 qui est extrêmement lent dans toutes les tâches, l'antivirus ne détecte aucun virus, donc je me demande d'où pourrait venir le problème.
Je n'ai pas souvenir que mon ordi ait été déjà été contaminé, et je pratique souvent des analyses antivirus, Spybot ainsi qu'Adaware et CCleaner.
Je sais que certains post ont certainement parlé du même problème, mais peut être qu'il ne s'agit pas du même problème, des mêmes caractéristiques et des mêmes données.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Unlimited990
J'ai un ordi portable sous XP sp2 qui est extrêmement lent dans toutes les tâches, l'antivirus ne détecte aucun virus, donc je me demande d'où pourrait venir le problème.
Je n'ai pas souvenir que mon ordi ait été déjà été contaminé, et je pratique souvent des analyses antivirus, Spybot ainsi qu'Adaware et CCleaner.
Je sais que certains post ont certainement parlé du même problème, mais peut être qu'il ne s'agit pas du même problème, des mêmes caractéristiques et des mêmes données.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Unlimited990
A voir également:
- Possibilité d'infection ???
- Infection Bloom ? ✓ - Forum Virus
- Infection ad.doubleclick.net ✓ - Forum Virus
- Infection FileRepMetagen - Forum Virus
- Infection WonderShare ✓ - Forum Virus
- Infection winrmsrv ✓ - Forum Virus
Et j'ai dis que je faisais souvent des analyses CCleaner. Veux-tu que je poste un rapport ici ?