Afficher Itunes sur Mercury (mac)
kl3ms63
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Woopy -
Woopy -
Bonjour,
Voila alors j'ai deja fais des recherches sur google mais rien ne m'a aidé j'ai mercury et avant lorsque j'écoutais une musique et que j'activais l'option le nom de la musique et son artiste s'affichait normalement maintenant quand j'active cette option cela me marque Itunes support Disable.
Qui peut me donner une solution pour que cela remarche svp?
Voila alors j'ai deja fais des recherches sur google mais rien ne m'a aidé j'ai mercury et avant lorsque j'écoutais une musique et que j'activais l'option le nom de la musique et son artiste s'affichait normalement maintenant quand j'active cette option cela me marque Itunes support Disable.
Qui peut me donner une solution pour que cela remarche svp?
A voir également:
- Afficher Itunes sur Mercury (mac)
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nettoyer son mac - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai Le meme Problème Actuellement Mis à Part que Je Suis Sous Windows Vista:
J'aimerais Aussi Afficher Les Musiques Jouées sur Itunes Mais ça ne fonctionne pas...
J'ai Télécharger le plug in Amip, il a marché 10mn mais j'ai surement du toucher quelque chose qu'il ne fallait pas car à présent il m'affiche à la place de de la chanson courante le message: "np: (Winamp is not active ;-)
J'ai essayé de le désinstaler et réinstaller plusieurs fois ainsi que de retaper plusieurs fois les commandes mais rien n'y fait...
Quelqu'un Aurait t'il un autre moyen Ou Une Solution à ce Problème ?
Si Quelqu'un Sait Comment Faire, Votre Aide Sera la Bienvenue (Valable aussi Pour Kl3ms63 ;-) )
Merci D'avance :)
J'ai Le meme Problème Actuellement Mis à Part que Je Suis Sous Windows Vista:
J'aimerais Aussi Afficher Les Musiques Jouées sur Itunes Mais ça ne fonctionne pas...
J'ai Télécharger le plug in Amip, il a marché 10mn mais j'ai surement du toucher quelque chose qu'il ne fallait pas car à présent il m'affiche à la place de de la chanson courante le message: "np: (Winamp is not active ;-)
J'ai essayé de le désinstaler et réinstaller plusieurs fois ainsi que de retaper plusieurs fois les commandes mais rien n'y fait...
Quelqu'un Aurait t'il un autre moyen Ou Une Solution à ce Problème ?
Si Quelqu'un Sait Comment Faire, Votre Aide Sera la Bienvenue (Valable aussi Pour Kl3ms63 ;-) )
Merci D'avance :)