Problème Wifi Réinstallation
yuro
-
yuro -
yuro -
Salut a Tous,
J'ai récemment eu un problème avec ma livebox inventel. Depuis environ deux semaines, mon ordinateur n'a plus de connection internet; sur ma livebox seulement 2 boutons clignotent, j'ai essayé de débrancher ma livebox et la rebrancher en appuyant sur le bouton 1 qui se trouve au dos. Mais sa ne marche pas. Quand j'ai essayer de mettre le cd d'installationet d'appuyer sur le bouton demandé, cela ne répond pas. Comment rétablir ma connection internet ? Merci de me répondre au plus vite.
J'ai récemment eu un problème avec ma livebox inventel. Depuis environ deux semaines, mon ordinateur n'a plus de connection internet; sur ma livebox seulement 2 boutons clignotent, j'ai essayé de débrancher ma livebox et la rebrancher en appuyant sur le bouton 1 qui se trouve au dos. Mais sa ne marche pas. Quand j'ai essayer de mettre le cd d'installationet d'appuyer sur le bouton demandé, cela ne répond pas. Comment rétablir ma connection internet ? Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Problème Wifi Réinstallation
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Désolé d'avoir à te dire ça mais moi il me semble qu'il m'est arrivé la même chose il y a un peu plus d'un an et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me brancher en câble Ethernet directement à la live box et de la remettre à 0. Après cela a toujours fonctionné mais muni toi bien de tes identifiants de connexion qui sont sur les factures orange (ou wanadoo pour les vieux utilisateurs comme moi). Bonne chance à toi !
yuro
Oui mais comment faire si mon programme d'installation ne fonctionne pas ?
Pas besoin de programme, il suffit de se brancher directement à la live box
et dans une page internet
taper 192.168.1.1 ou 192.168.1.0 dans la barre d'adresse
si tu n'es jamais rentré dans la configuration de ta live box
l'identifiant et le mot de passe devrai être "admin" tous les deux (sans les "")
Après tu cherche l'onglet qui peut t'amener à la ré initialisation de ta live box. Désolé je ne peux pas te dire plus ici car je suis au travail. Bonne chance, cordialement, Onishi.
et dans une page internet
taper 192.168.1.1 ou 192.168.1.0 dans la barre d'adresse
si tu n'es jamais rentré dans la configuration de ta live box
l'identifiant et le mot de passe devrai être "admin" tous les deux (sans les "")
Après tu cherche l'onglet qui peut t'amener à la ré initialisation de ta live box. Désolé je ne peux pas te dire plus ici car je suis au travail. Bonne chance, cordialement, Onishi.