Points orange

justine -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement chez orange ,mon engagement de 2 ans est terminer depuis le 21 janvier 2009, j'ai des points que je voudrais les utiliser pour changer mon mobile car je conte changer d'operateur d'ici 1 semaine est-ce possible sans avoir tous autre engagement chez orange et pouvoir arreter mon contrat comme je veux car je voudrais profiter de mes points avant de résilier orange.
Merci de vos réponse.
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Bonjour
Soit tu profites de tes points et tu te réengages, soit tu perds tes points et tu pourras changer d'opérateur entre autre dans une semaine. En clair à toi de voir si tu veux ces points ou si tu veux changer d'opérateur.
0
justine
 
Bonjour et merci pour la réponse, mais on est obliger de se réengager chez eux, il ne sont pas sensé savoir que je vais changer d'opérateur
Merci
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Si tu veux utiliser tes points tu le fais mais après ne viens pas pleurer sur ce forum pour essayer qu'on te trouve une excuse pour changer d'opérateur parce que au bout d'une semaine après avoir utiliser tes points tu veux changer d'opérateur. L'utilisation de tes points pour changeer de mmobile te réengages pour un an voire deux ans. Certe c'est vrai ils ne sont pas obligé de savoir que tu vas changer d'opérateur au bout d'une semaine mais bon l'utilisation de tes points pour changer de mobile fais que tu te réengages pour un ou deux ans comme je te l'ai dit. A toi de voir donc. Je parles pour le tél portable bien entendu. S'il s'agit du fixe il faut le dire.
0
justine
 
Merci pour ta reponse mais je ne pleure pas et ne me cherche pas d'excuse je me renseigne c'est tous.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Ok.Alors j'espère que tu as eu les renseignements souhaités. Excuses moi de t'avoir dit ça (ne pleure pas etc... mais tu sais sur les fourms les personnes viennent et après ils pleurent que... c'est pour cela que). C'est très bien de venir se renseigner, le forum est fait pour ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justine
 
Je te remercie pour les renseignements maintenant je sais a quoi m'en tenir et pour le reste pas de soucis, je suis bien consciente que certaines viennent se plaindre. En tous cas heureusement qu'il y a les forums sa aide bien. Peut-etre a une autre fois sur le forum pour d'autres renseignements.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Oui ok peut être à une autre fois sur le forum. A mettre en résolu. Merci
0