Perte de Tel + Assurance Orange

DiNo57 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nokia N95 au mois de septembre, j'ai souscrit un forfait ORIGAMI STAR 3h + assurance total à 9€/moi, mais voila, g perdu ce telephone malgré moi (deg).

Vu qu'un assureur c malin, bin je voudrai savoir que ou comment faire pour justement faire marché cette assurance sans me faire avoir par ORANGE . je declare voler ou je dit perdu et ils m'envairons un new N95 comme dit dans l'assurance ??

Merci bonne journée
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Déclaré voler pourquoi pas mais si tu n'as aucune trace de vol sur toi entre autre et je doute donc que cela passe. De plus si tu déclares vol il faudra porter mlainte aux flics. Déclaré perdu oui pourquoi pas mais bon relis bien ton contrat et à mon avis tu vas vite t'apercevoir que en fait tu t'es plus ou moins fait avoir par l'assurance; j'espère que non mais je doute. Essaie de voir avec ton assurance habitation (responsabilité civile). L'un ou l'autre de toute manière tu ne peux t'en sortir gagnant à 100%.
0