Supprimer le journal d appel
robert
-
léNa -
léNa -
Bonjour,
j ai orange comme operateur avec la telephonie illimitée avec l offre net tv tel illimitée je souhaite que certains appels n apparaissent pas raison confidentielle .Y a t il un logiciel pour cacher les numeros sortants que je fais merçi de me répondre; WINDOWS VISTA
j ai orange comme operateur avec la telephonie illimitée avec l offre net tv tel illimitée je souhaite que certains appels n apparaissent pas raison confidentielle .Y a t il un logiciel pour cacher les numeros sortants que je fais merçi de me répondre; WINDOWS VISTA
A voir également:
- Journal d'appel telephone fixe orange
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Regle telephone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
pour ne pas afficher son numéro il suffit d'aller dans accueil, en appuyant sur touche verte puis monter avec la touche tactile!!(au dessus des appels passés!!) d'appuyer sur touche blackberry(les petits points!!) puis options, puis options générales, puis descendre et on voit : bloquer mon identité: on choisit et plus bas..masquer mon numéro:: oui ou non...euhhh pas simple hein?? ensuite tout à l'envers si on veut changer!!! oufffffcourage!!!
Bonjour
Je crois qu'Orange propose ce genre de service ( payant peut être )
aller voir directement sur le site Orange .
Je crois qu'Orange propose ce genre de service ( payant peut être )
aller voir directement sur le site Orange .
merçi de votre réponse .Je vais regarder sur le site orange mais c est vrai si c est payant c est pas le top.Dommage pour le secret surtout que je paye pour les appels entrants présentation du nom et numero d appel. Si en plus je dois payer pour la confidentialitée des appels ?Je vous tiens au courant