[ADSL2+] Ca y est, c'est sorti...
Utilisateur anonyme
-
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le premier FAI a sortir une offre adsl2+ (débit de 15Mbps et plus si affinité) est Free. Les autres ne devraient pas tarder à suivre comme ils l'avaient annoncer (9T pour décembre je crois).
Si vous etes chez Free et que vous voulez profiter de ce débit, il faut que vous remplissiez quelques conditions:
- Vous devez etre dégroupé (partiel ou total)
- Vous devez disposer d'une freebox v4
- Votre NRA doit contenir un dslam v2 (liste possible sur demande)
Le parametrage se fait dans le réglage du fastpath ou une option à été rajouté (Interleave, Interleave bas, Fastpath, PATATE, MEGA-PATATE)
Si vous remplissez ces conditions alors vous pourrez surfer à des vitesses allant de 15Mbps à 25 suivant votre éloignement.
Autre bonne nouvelle, la norme est bcp plus tolerante, c'est à dire que les distances ont été rallongé (jusqu'a 6km d'un NRA).
Voila, si quelqu'un remplit ses conditions qu'il essaye et nous dise quel effet ca fait !
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Le premier FAI a sortir une offre adsl2+ (débit de 15Mbps et plus si affinité) est Free. Les autres ne devraient pas tarder à suivre comme ils l'avaient annoncer (9T pour décembre je crois).
Si vous etes chez Free et que vous voulez profiter de ce débit, il faut que vous remplissiez quelques conditions:
- Vous devez etre dégroupé (partiel ou total)
- Vous devez disposer d'une freebox v4
- Votre NRA doit contenir un dslam v2 (liste possible sur demande)
Le parametrage se fait dans le réglage du fastpath ou une option à été rajouté (Interleave, Interleave bas, Fastpath, PATATE, MEGA-PATATE)
Si vous remplissez ces conditions alors vous pourrez surfer à des vitesses allant de 15Mbps à 25 suivant votre éloignement.
Autre bonne nouvelle, la norme est bcp plus tolerante, c'est à dire que les distances ont été rallongé (jusqu'a 6km d'un NRA).
Voila, si quelqu'un remplit ses conditions qu'il essaye et nous dise quel effet ca fait !
Kalamit,
A voir également:
- [ADSL2+] Ca y est, c'est sorti...
- Dernier iphone sorti - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel
- Impossible d'émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? ✓ - Forum Excel
- Que signifie est sorti de vos contacts adopteunmec ✓ - Forum Réseaux sociaux
18 réponses
Ben l'effet, je peux te le dire, c'est ec qu'on a de dispo au boulot quand tu arrives assez tot ou que tu part assez tard :-D
Mais honnetement ca ne change pas grand chose a part pour les telechargements evidemment...mais c'est souvent les serveurs qui freinent :-D
Mais honnetement ca ne change pas grand chose a part pour les telechargements evidemment...mais c'est souvent les serveurs qui freinent :-D
Le TeebObeeT préféré de la moche...
Vu la taille de la structure de ta boite, à mon avis, tu dois avoir un tout petit peu plus que 15Mbps... Non ?
Kalamit,
Kalamit,
Pas beaucoup parce que meme a 7:30 y'a deja pas mal de monde, et jusqu'a 19:45 aussi (apres on a plus le droit de rester) donc c'est rare que je puisse depasser les 15 :o)
La en pleine bourre je ne suis plus "que" a 3 :-D
La en pleine bourre je ne suis plus "que" a 3 :-D
Le TeebObeeT préféré de la moche...
Bonsoir,
J'ai un collègue qui téléchargeait sur le serveur de Jussieu depuis sa boîte et c'est le temps d'accès de son disque dur qui le ralentissait (pc portable).
Je pense que maintenant Internet prend vraiement tout son sens avec de telle débit.
Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
J'ai un collègue qui téléchargeait sur le serveur de Jussieu depuis sa boîte et c'est le temps d'accès de son disque dur qui le ralentissait (pc portable).
Je pense que maintenant Internet prend vraiement tout son sens avec de telle débit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voir :
http://www.leparisien.com/home/info/vivremieux/article.htm?articleid=241169509
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
http://www.leparisien.com/home/info/vivremieux/article.htm?articleid=241169509
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Quelqu'un sait combien ils donneront à l'upload?
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
ils l'ont allongé now la distance par rapport a un NRA, j'avais lu moins de 2km (sur zdnet). Et puis ce n'est pas partout, car lorsq j'ai lu la liste des departements concernés, notre cher gironde n'en faisait pas partie, dommage, moi qui attend impatiemment ma rentrée sur free, mais bon bon week-end.
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
j'avais raté ce thread hier! j'essaie ca immédiatement !! j'espere que j'aurai plus de chance que pour le patate simple d'ailleurs (quoique je vois pas vraiment pourquoi lol)
asky |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
Zut j'y étais presque :-((
Totalement dégroupé, freebox v4 mais DSLAM v1 ....
Reste plus qu'a attendre que mon DSLAM migre en V2 ;-))
Totalement dégroupé, freebox v4 mais DSLAM v1 ....
Reste plus qu'a attendre que mon DSLAM migre en V2 ;-))
Erwan
MAR92
Erwan
Il me semble que tu es dans le lot : http://www.freenews.fr/nucleus/plugins/print/print.php?itemid=502
un peu hors sujet, mais pour avoir son compte activé par free, combien de temps il faut attendre en moyenne, je veux bien sur savoir combien de temps vous avez attendu.
ouw, alors la faut pas etre pressé, moi qui pensait que ce qui posait bléme, c'etait la freebox, mais en fait non, je l'ai eu quelques jours aprés. Au fait, depuis hier je n'ai pas de combiné sur mon tel (est ce que cela signifie que c'est bon , c'est activé, car j'ai pas encore de news de chez free et hier, je ne pouvais plus me connecter - vers 20- et mon fixe est coe mort, le combiné ne répond pas-) ???