Travail sous partition
lingon67
Messages postés
59
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas bien comment fonctionne le systeme de partition avec SE d'un coté (sous c: par exemple) et données de l'autre (sous d: par exemple)
J'avais déja essayé et quand j'ouvrais un fichier (par exemple bidule.doc) cela me répondait qu'il était déja utilisé, et effectivement bidule.doc était bien ouvert 2 fois car quand le 2ème se fermait, le premier était bien présent en dessous.
Du coup, j'ai supprimé la partition.
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement de concept de partition.
Merci d'avance
lingon67
Je ne comprends pas bien comment fonctionne le systeme de partition avec SE d'un coté (sous c: par exemple) et données de l'autre (sous d: par exemple)
J'avais déja essayé et quand j'ouvrais un fichier (par exemple bidule.doc) cela me répondait qu'il était déja utilisé, et effectivement bidule.doc était bien ouvert 2 fois car quand le 2ème se fermait, le premier était bien présent en dessous.
Du coup, j'ai supprimé la partition.
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement de concept de partition.
Merci d'avance
lingon67
A voir également:
- Travail sous partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Salut,
A priori cela n'a rien a voir avec ton probleme...
Quand tu partitionnes ton disque, tu crees en fait deux disques virtuels, c'est a dire comme si tu avais monte deux disques dans ta machine...
A priori cela n'a rien a voir avec ton probleme...
Quand tu partitionnes ton disque, tu crees en fait deux disques virtuels, c'est a dire comme si tu avais monte deux disques dans ta machine...
Le TeebObeeT préféré de la moche...
Ok, j'avais compris cela car j'étais allé faire un tour sur les bases de connaissance.
On recommande d'installé le Système d'exploitation et les logiciels de travail sous C: et les fichiers perso sous la seconde partition (ai-je bien compris ?).
J'aurais aimé savoir comment se fait la liaison entre les deux ...
Merci et bonne journée
On recommande d'installé le Système d'exploitation et les logiciels de travail sous C: et les fichiers perso sous la seconde partition (ai-je bien compris ?).
J'aurais aimé savoir comment se fait la liaison entre les deux ...
Merci et bonne journée