A voir également:
- Surf internet sur mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
27 janv. 2009 à 11:24
Opera Mobile te permet de surfer comme sur ton ordinateur, c'est à dire : tu peux aller sur n'importe quel site, même s'il n'a pas de version mobile. Si le site est bien programmé (certains webmasters ne respectent les standards, et c'est très MAL), ça s'affiche de même manière sur ton ordi et ton mobile.
Pour les banques, je ne sais pas trop, il faut que tu testes. Tu peux lire cette page pour tester Opera Mobile sur ton ordinateur, prendre autant de temps que tu veux avant d'acheter le HTC : http://opera-fr.com/?OperaMobileSurVotrePC
Cependant, le téléphone n'a pas de plugin Flash et Opera n'a pas encore développé le plugin Flash pour son navigateur donc au revoir au contenu nécessitant le Flash. De toute façon, on a bien besoin d'un téléphone ultra puissant pour regarder ce genre de contenu. Certains téléphones supportent Flash et Opera Mobile peut y être installé, ce qui te permet de regarder les vidéos.
Il est cependant possible que le téléphone supporte la version mobile d'Youtube : m.youtube.com