Gros problème avec mes cpl

Fermé
freeflyeur Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 26 janv. 2009 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 12:06
Bonjour,
j'ai acheté des cpl mais le gros souci c'est que mon courant de la maison ne doit pas ètre assez puissant car les trois voyant de ma cpl ne ce mette presque jamais en route. que dois je faire?

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:08
salut

regardes en dessous de la discussion.
TOUT LE SITE
ASTUCES
FORUM
... tu cliqueras.

peut etre que tu utilises des multiprises avec tes cpl?
ce n est pas recommandé.

.
0
ouiç comme je t dit je sincronisé les 2 cpl car par moment ça marche je détecte le signal mais là en ce moment je n'ai que 2 led d'allumé sur les trois. a savoir que la première led qui devrait s'allumé est celle du courant
26 janv. 2009 à 11:16
bah le souci c'est quelle n'est mm pas branché à une multiprise. c'est quand mème bizarre. ta pas une idée
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:25
tes voyants se sont des led de debit?
je pense que oui.

tu as peut etre un probleme de phase electrique.il faut etre sur la meme phase.
un transfo puissant sur la ligne c est pas genial
un neom puissant egalement.

?

relis le premier message aussi
0
freeflyeur Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 2
26 janv. 2009 à 11:28
les liens nété pas bon pour le premier courrier que tu ma envoyé. mé les si c un pb de phase je c pas comment on fait pourtant j'ai fais de la maintenance lol!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:49
je te disais de regarder en dessous de la discussion.
tu trouveras la solution là,en cherchant un peu.
il y a google aussi.

ds ton message tu parles de courant pas assez puissant.
j en sais rien vu d ici,mais ca semble curieux.
il faut un circuit sain et de bons cpl.

.
0
freeflyeur > Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:58
ouiç comme je t dit je sincronisé les 2 cpl car par moment ça marche je détecte le signal mais là en ce moment je n'ai que 2 led d'allumé sur les trois. a savoir que la première led qui devrait s'allumé est celle du courant
0
freeflyeur Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 2 > Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:02
ça viendrai de koi le pb

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:06
tu es loin du depart?
plus t es loin plus le debit diminue.
il faut parfois de bons cpl.

jette un oeil a ton installation.
inspectes ta ligne,tout ce qui pompe de l energie fait diminuer le debir en plus en fonction de
le distance entre le premier et le second.

le site de ton fabriquant de cpl,la revue de ton cpl??a visiter

ou
inscris sur google:comment configurer cpl
ou le nom de ton cpl.

.
0