Imcompatibilité avec windows XP portable HP
Benchacal
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
dongqu -
dongqu -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un hp pavillion dv7-1120ef, et je ne peux pas installer windows xp dessus. Vista s'installe parfaitement bien, ubuntu aussi et les test memoire se passe trés bien. A l'installation d'xp, pendant le chargement des drivers, j'ai un ecrant bleu avant d'avoirs un choix pour faire quoi que ce soit. J'ai essayer avec xp muni de drivers sata, mais c'est parreil. J'ai flashé le bios, mais toujours pas d'option pour les disques sata ou la memoire. J'ai contacter la hotline et ils m'ont dit que xp n'etait pas supporté.
(par obligation de securité ce pc doit etre sous xp, donc pas la peine de me dire de mettre vista)
Que dois-je faire svp?
Je viens de faire l'acquisition d'un hp pavillion dv7-1120ef, et je ne peux pas installer windows xp dessus. Vista s'installe parfaitement bien, ubuntu aussi et les test memoire se passe trés bien. A l'installation d'xp, pendant le chargement des drivers, j'ai un ecrant bleu avant d'avoirs un choix pour faire quoi que ce soit. J'ai essayer avec xp muni de drivers sata, mais c'est parreil. J'ai flashé le bios, mais toujours pas d'option pour les disques sata ou la memoire. J'ai contacter la hotline et ils m'ont dit que xp n'etait pas supporté.
(par obligation de securité ce pc doit etre sous xp, donc pas la peine de me dire de mettre vista)
Que dois-je faire svp?
A voir également:
- Imcompatibilité avec windows XP portable HP
- Cle windows xp - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Tu dois laisser Vista... En plus au niveau sécurité, Vista est un peu plus performant que Xp...
Sinon tu te casses la tête pour mettre les bon drivers S-ATA dans ton Xp comme ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
Ce qui te promet un bon casse-tête sans être sûr d'y arriver...
P.s: L'avenir d'Xp est derrière lui...
Sinon tu te casses la tête pour mettre les bon drivers S-ATA dans ton Xp comme ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
Ce qui te promet un bon casse-tête sans être sûr d'y arriver...
P.s: L'avenir d'Xp est derrière lui...
je doit mettre xp a cause du serveur de domaine sur lequel on se trouve.... sinon merci pour l'info, je test et je ferme le sujet si c'est bon.
Et ton serveur est vraiment incompatible avec Vista? Je sais que Microsoft s'arrange régulièrement pour obliger les gens à renouveler leurs logiciels Microsoft (Incompatibilité entre deux versions d'Office par exemple) mais...
oui... et de plus cet OS n'est pas encore autoriser chez nous. Mais merci des reponse quand meme. De tout façon il retourne chez le vendeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question