Imcompatibilité avec windows XP portable HP

Fermé
Benchacal Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 26 janv. 2009 à 08:29
 dongqu - 7 juin 2009 à 07:49
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un hp pavillion dv7-1120ef, et je ne peux pas installer windows xp dessus. Vista s'installe parfaitement bien, ubuntu aussi et les test memoire se passe trés bien. A l'installation d'xp, pendant le chargement des drivers, j'ai un ecrant bleu avant d'avoirs un choix pour faire quoi que ce soit. J'ai essayer avec xp muni de drivers sata, mais c'est parreil. J'ai flashé le bios, mais toujours pas d'option pour les disques sata ou la memoire. J'ai contacter la hotline et ils m'ont dit que xp n'etait pas supporté.
(par obligation de securité ce pc doit etre sous xp, donc pas la peine de me dire de mettre vista)

Que dois-je faire svp?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 09:05
Tu dois laisser Vista... En plus au niveau sécurité, Vista est un peu plus performant que Xp...

Sinon tu te casses la tête pour mettre les bon drivers S-ATA dans ton Xp comme ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata

Ce qui te promet un bon casse-tête sans être sûr d'y arriver...

P.s: L'avenir d'Xp est derrière lui...
0
Benchacal Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
26 janv. 2009 à 09:09
je doit mettre xp a cause du serveur de domaine sur lequel on se trouve.... sinon merci pour l'info, je test et je ferme le sujet si c'est bon.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 09:12
Et ton serveur est vraiment incompatible avec Vista? Je sais que Microsoft s'arrange régulièrement pour obliger les gens à renouveler leurs logiciels Microsoft (Incompatibilité entre deux versions d'Office par exemple) mais...
0
Benchacal Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
28 janv. 2009 à 15:59
oui... et de plus cet OS n'est pas encore autoriser chez nous. Mais merci des reponse quand meme. De tout façon il retourne chez le vendeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as installé ubuntu sans problème!!! Chez moi, rien ne marche avec exactement le même ordinateur!!!
0