RAM questions
Résolu
Heinzou
Messages postés
905
Statut
Membre
-
neev Messages postés 20 Statut Membre -
neev Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
sur une version d'OS 32 bits, si je mets 2barettes de 2go de ram chacune,
serais-je bridé à 3.25Go ou se passera t'il autre chose? (non détecté etc...)
Sinon est ce que 3 Barettes identiques de 1go chacune seraient préférables?
il me semble qu'il faut mettre des barettes deux par deux mais j'y connais fichtrement rien.
Sinon quelles marques sont signe de qualité pour la ram? je ne connais que corsair!
sur une version d'OS 32 bits, si je mets 2barettes de 2go de ram chacune,
serais-je bridé à 3.25Go ou se passera t'il autre chose? (non détecté etc...)
Sinon est ce que 3 Barettes identiques de 1go chacune seraient préférables?
il me semble qu'il faut mettre des barettes deux par deux mais j'y connais fichtrement rien.
Sinon quelles marques sont signe de qualité pour la ram? je ne connais que corsair!
A voir également:
- RAM questions
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
j'ai 4Go avec XP 32Bits et il prend en compte effectivement que 3.25GO pas de souci de détection tou marche normalement sauf que 0.75 Go de ta RAM ne sert pas.
Corsair est effectivment une bonne marque , personellement j'ai du OCZ , j'en suis plutot content.
Corsair est effectivment une bonne marque , personellement j'ai du OCZ , j'en suis plutot content.
merci m'sieur
c'est qu'en fait je cherche un boitier de pc ,
si j'opte pour 3x1Go je suis obligé de prendre une carte mere ATX (tres peu de cartes en micro ATX avec 4slots DDRII) donc un boitier contraignant,
Si j'me résigne à mettre 2x2Go et perdre 0.75Go j'peux prendre une micro ATX et prendre un super lian li v350 *_*
Spour une télé et apres avoir lu ce test, j'me dis que j'vais galérer en ATX
http://www.matbe.com
Qu'est ce que le mieux?
c'est qu'en fait je cherche un boitier de pc ,
si j'opte pour 3x1Go je suis obligé de prendre une carte mere ATX (tres peu de cartes en micro ATX avec 4slots DDRII) donc un boitier contraignant,
Si j'me résigne à mettre 2x2Go et perdre 0.75Go j'peux prendre une micro ATX et prendre un super lian li v350 *_*
Spour une télé et apres avoir lu ce test, j'me dis que j'vais galérer en ATX
http://www.matbe.com
Qu'est ce que le mieux?
a voir au niveau perfomance/prix
Compare le pris de 3x1Go et le prix de 2x2go et regarde si c'est pas plus interessant de laisser de coté 0.75Go de RAM.
A savoir aussi qu'avec 2 barettes identique et une carte mere supportant le Dual channel , ca serait surement plus interessant au niveau performance.
Compare le pris de 3x1Go et le prix de 2x2go et regarde si c'est pas plus interessant de laisser de coté 0.75Go de RAM.
A savoir aussi qu'avec 2 barettes identique et une carte mere supportant le Dual channel , ca serait surement plus interessant au niveau performance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en Single chanel tes barettes marche l'une a coté de l'autre , la fréquence est donc égale à la fréquence d'une seule barettes. En dual les fréquence s'ajoute, tes barettes sont donc deux fois plus performantes que deux barette en sinple.