Probleme lors de l'ejection de ma clé USB ???
la grande ourse
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
je débute et je ne sais pas ce qu'il faut faire...(un cadeau!!!!!!! je ne suis qu'un simple surfeur!!!)
je suis sous vista ultimate.
j'ai une clé USB kingston data traveler 1Go qui utilise readyboost:pas de probleme.
JE N'ARRIVE PAS à enlever ce perif normalement :
voila ce que j'ai fait: ordinateur,clic droit sur KINGSTON(F:) ,propriété et onglet readyboost:ne pas utiliser ce perif puis ok,je vais ensuite dans la zone de notification de la barre des taches , je clic sur une icone qui affiche retirer le perif en toute securité et j'ai un message d'erreur qui s'affiche probleme lors de l'ejection de votre clé ,windows ne peut pas arréter votre perif car un prog. continu a l'utiliser...????
est ce que je peux enlever ma clé quand l'ordi est eteint???
est ce que je peux ignorer ce message ???
COMMENT ENLEVER MA CLE MAINTENANT ???
merci pour votre aide.
je débute et je ne sais pas ce qu'il faut faire...(un cadeau!!!!!!! je ne suis qu'un simple surfeur!!!)
je suis sous vista ultimate.
j'ai une clé USB kingston data traveler 1Go qui utilise readyboost:pas de probleme.
JE N'ARRIVE PAS à enlever ce perif normalement :
voila ce que j'ai fait: ordinateur,clic droit sur KINGSTON(F:) ,propriété et onglet readyboost:ne pas utiliser ce perif puis ok,je vais ensuite dans la zone de notification de la barre des taches , je clic sur une icone qui affiche retirer le perif en toute securité et j'ai un message d'erreur qui s'affiche probleme lors de l'ejection de votre clé ,windows ne peut pas arréter votre perif car un prog. continu a l'utiliser...????
est ce que je peux enlever ma clé quand l'ordi est eteint???
est ce que je peux ignorer ce message ???
COMMENT ENLEVER MA CLE MAINTENANT ???
merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme lors de l'ejection de ma clé USB ???
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide