Probleme de connection

alamhamdi1 Messages postés 9 Statut Membre -  
alamhamdi1 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
salut tt le monde j ai un pb de configuration de la connection. quand je lance msn il se connecte et puis une fenetre de windows live communications platform "Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." lorsque je click sur "ne ps envoiyé" msn se deconnecte une autre chose lorsque je consulte 'connection' dans l option du msn un msg declare que je ne ss pas connecté a msn j ai reinstalé msm mais c est toujour la meme chose aider moi svp
A voir également:

2 réponses

stxga Messages postés 25 Statut Membre

bonsoir
t'as koi comme version ,sinon le mieux c d'installerla version 8
0
alamhamdi1 Messages postés 9 Statut Membre

j ai la version msn2009
0

j ai essayé de telecharger msn 8 mais un autre message m indique que je ss hors line alors ke je ss connecté
0

Bonjour,
salut tt le monde j ai un pb de configuration de la connection. quand je lance msn il se connecte et puis une fenetre de windows live communications platform "Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." lorsque je click sur "ne ps envoiyé" msn se deconnecte une autre chose lorsque je consulte 'connection' dans l option du msn un msg declare que je ne ss pas connecté a msn j ai reinstalé msm mais c est toujour la meme chose aider moi svpConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
badoutchy

bonsoir
Le mieux je pense serait de desinstaller msn (panneau de configuration,programmes,programmes et fonctionnalitées) et de le reinstaller MSN !!
Sinon je vois pas a part quand tu es dessu regarde outils (voir si tu n'est pas hors connexion).
0
alamhamdi1 Messages postés 9 Statut Membre > badoutchy

j ai desinstalé et instalé msn 2009; signalant ke j ai essayé le msn 8 ki veu ps s instalé il mafiche quand je veu l executé hors connection et tjrs le meme pb
0