Emule049b ne se connecte plus de serveur

boubou -  
 boubou -
Bonjour,
j'ai emule049b depuis novembre tout fonctionnait très bien d'un coup il y a 2 jours j'ai voulu télécharger une serie sur emule island et ça n'a pas marché je n'ai plus de serveur et emule ne se connecte plus alors je l'ai désinstaller pour le réinstaller toujour pareil j'ai les port qui sont bon j'ai reparer le lien ed2k comment faire pour qu'il se connecte et retrouver mes serveurs aider svp je ne sais plus koi faire j'ai tout essayer merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Matalvis Messages postés 37 Statut Membre 9

Essaye de mettre à jour la liste de serveurs en rentrant cette adresse
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
dans la partie à droite "mise à jour serveur met".
Bonsoir
Matalvis
0
boubou

c'es gentil d'avoir répondu si vite je vien de le faire ça marque "erreur durant l'ouverture du fichier à télécharger,erreur:accès refuser "et emule ne se connecte pas si vous auriez une autre solution je vous en remercie
0
yzarkos Messages postés 410 Statut Membre 119

salut ! essaye avec cette liste
0
shark62110 Messages postés 50 Statut Membre 12

essaye de télécharger une version précédente ca c'est parce que tu a supprimer quelque chose qui ne fallauit pas je pense
pense a redemarer quand tu supprime une app et que tu reinstalle la meme app
0
boubou

je te remercie je pense aussi k j'ai du supprimer un truc mais je sai pa koi peux tu me dire kel version précédente j'y connai pas grand chose merci d'avance
0