Emule049b ne se connecte plus de serveur
boubou
-
boubou -
boubou -
Bonjour,
j'ai emule049b depuis novembre tout fonctionnait très bien d'un coup il y a 2 jours j'ai voulu télécharger une serie sur emule island et ça n'a pas marché je n'ai plus de serveur et emule ne se connecte plus alors je l'ai désinstaller pour le réinstaller toujour pareil j'ai les port qui sont bon j'ai reparer le lien ed2k comment faire pour qu'il se connecte et retrouver mes serveurs aider svp je ne sais plus koi faire j'ai tout essayer merci d'avance
j'ai emule049b depuis novembre tout fonctionnait très bien d'un coup il y a 2 jours j'ai voulu télécharger une serie sur emule island et ça n'a pas marché je n'ai plus de serveur et emule ne se connecte plus alors je l'ai désinstaller pour le réinstaller toujour pareil j'ai les port qui sont bon j'ai reparer le lien ed2k comment faire pour qu'il se connecte et retrouver mes serveurs aider svp je ne sais plus koi faire j'ai tout essayer merci d'avance
A voir également:
- Emule049b ne se connecte plus de serveur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
Essaye de mettre à jour la liste de serveurs en rentrant cette adresse
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
dans la partie à droite "mise à jour serveur met".
Bonsoir
Matalvis
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
dans la partie à droite "mise à jour serveur met".
Bonsoir
Matalvis
boubou
c'es gentil d'avoir répondu si vite je vien de le faire ça marque "erreur durant l'ouverture du fichier à télécharger,erreur:accès refuser "et emule ne se connecte pas si vous auriez une autre solution je vous en remercie