Problème de connexion limitée ou inexistante

Kakashi19 Messages postés 4 Statut Membre -  
Kakashi19 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet quand je suis sur plusieurs logiciel par exemple skype + un jeu en ligne ma connexion bug de temps en temps c'est a dire que pendant un moment elle marche puis d'un coup elle bug ca me met connexion limitée ou inexistante donc ca coupe tout , le jeu , skype, les pages internet ne marche plus puis au bout de dix secondes ca remarche ca fait assez longtemps que cela me le fait et je commence a craquer pourriez vous m'aider svp ? Je suis sous widnwos vista, ordi fixe en wifi et mon wifi capte bien je suis sur une freebox et je ne m'y connais pas trop en informatique.

5 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

0

et aussi la [/forum/affich-2273218-connexion-limite-ou-inexistante-solution http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10215 message connectivite limitee ou inexistante
0
Kakashi19 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai regardé tes sites merci mais cela ne correspond pas a mon problème puisque moi j'ai internet mais je me fais couper assez souvent et ca remarche au bout de 10 secondes environ et sur les cas de connexion limitée ou inexistante j'ai trouvé personne qui ai le même problème que moi si ta d'autres choses a me proposer j'attend ta réponse. Merci.
0

re c'est qui ton fai il y a peut etre un problemme de stabilite sur ta ligne
0

Et tu ne sais pas quoi faire pour faire en sorte qu'elle soit stable ?
0

si voir avec ton operateur et lui soumettre le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je vais essayer merci d'avoir pris le temps de répondre.
0