Je recherche le nom d'un film

Julie -  
 Julie -
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide svp!

Je recherche un film qui date au moins de 15-20 ans.
C'est 3 enfants, une fille d'environs 13-14 ans la grande soeur, un jeune frere de 5-6 ans et un cousin je crois. Ils passent les vacances d'été chez le grand-père, ou il y a des chevaux. Clonflit de communication, la fille se sent rejeté par son grand-pere alors que lui, il la vois comme l'image de sa fille. Je sais aussi qu'un des enfants a un accident a cheval qui le blesse a la tete. Mes souvenirs sont vagues.
A voir également:

2 réponses

homme13014 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu trouve sa , sur you tube ou fait des recherches sur google
0
Julie

Oui je veux bien, mais rechrcher quelque chose sans titre précis, c'est pas mal compliqué, mais merci pour l'infos, j'ai déjà chercher sur google
0
Julie

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide svp!

Je recherche un film qui date au moins de 15-20 ans.
C'est 3 enfants, une fille d'environs 13-14 ans la grande soeur, un jeune frere de 5-6 ans et un cousin je crois. Ils passent les vacances d'été chez le grand-père, ou il y a des chevaux. Conflits de communication, la fille se sent rejeté par son grand-pere alors que lui, il la vois comme l'image de sa fille. Je sais aussi qu'un des enfants a un accident a cheval qui le blesse a la tete. Mes souvenirs sont vagues.
0