Je recherche le nom d'un film

Julie - 25 janv. 2009 à 20:54
 Julie - 26 janv. 2009 à 03:26
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide svp!

Je recherche un film qui date au moins de 15-20 ans.
C'est 3 enfants, une fille d'environs 13-14 ans la grande soeur, un jeune frere de 5-6 ans et un cousin je crois. Ils passent les vacances d'été chez le grand-père, ou il y a des chevaux. Clonflit de communication, la fille se sent rejeté par son grand-pere alors que lui, il la vois comme l'image de sa fille. Je sais aussi qu'un des enfants a un accident a cheval qui le blesse a la tete. Mes souvenirs sont vagues.

2 réponses

homme13014 Messages postés 211 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 5
25 janv. 2009 à 20:55
tu trouve sa , sur you tube ou fait des recherches sur google
Oui je veux bien, mais rechrcher quelque chose sans titre précis, c'est pas mal compliqué, mais merci pour l'infos, j'ai déjà chercher sur google
0
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide svp!

Je recherche un film qui date au moins de 15-20 ans.
C'est 3 enfants, une fille d'environs 13-14 ans la grande soeur, un jeune frere de 5-6 ans et un cousin je crois. Ils passent les vacances d'été chez le grand-père, ou il y a des chevaux. Conflits de communication, la fille se sent rejeté par son grand-pere alors que lui, il la vois comme l'image de sa fille. Je sais aussi qu'un des enfants a un accident a cheval qui le blesse a la tete. Mes souvenirs sont vagues.