Internet très lent avec Spybot

Belbru -  
 cactus720 -
Bonjour,
Depuis l'installation du logiciel anti-spyware Spybot version 1.6.0, Internet est très lent sur mon PC. L'ouverture des pages est très lent car internet rechercher et recherche... It takes ages! J'ai pensé que le problème pourrait être résolu en supprimant ou desactivant Tea Timer. Bref, j'ai desinstallé Spybot mais, toujours même problème. J'ai essayé même de supprimer Spybot de mon registre Windows avec JV16 Power Tool mais ça n'a rien donné.. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour resoudre mon problème ? Est-ce que la solution est d'installer la version Beta de Spybot (j'imagine qu'il a toujours des fichiers de spybot dans mon PC qui pourraient posser des problème), j'ai déjà vu sur d'autres forums que ça marche... Ou la solution est-elle d'installer un autre anti-spyware qui pourrait corriger le problème d'internet? J'ai IE 7 et Windows XP SP3. Un grand merci d'avance
A voir également:

4 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

voila dans un premier temps desinstalle spybot qui est pas terrible et installe celui la qui est gratuit et beaucoup performant

^^^^https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
0
pachanga Messages postés 928 Statut Membre 31

salut,
moi aussi j'ai eu le meme probleme avec spyboot, je pense que c'est le " teatimer.exe " qui fait monter trop longtemps le CPU à 100%.
les premiers temps, j'allais terminer le proscessus sur le gestionnaire de taches de windows, mais finalement je me suis tanné et j'ai enlevé spyboot parce-que de toute facons il trouvait jamais rien dans mon PC.

J'espere que ça t'aidera !
0
pachanga Messages postés 928 Statut Membre 31

hey ! n'oublies pas, tu termines le proscessus "teatimer.exe" mais ça ne termine pas spyboot pourautant.
tu remarqueras que ton CPU reprend de la force quad tu enleves teatimer.
0
Belbru

Merci mais j'ai déjà enlevé Spybot et le problème est toujours là...Installer un autre anti-spyware comme Spyware Terminator est-elle la solution ?
0
pachanga Messages postés 928 Statut Membre 31 > Belbru

si tu as assez de patience tu pourrais prendre en note la liste de programmes qui prennent
le plus de memoire ( dans ton gestionnaire de taches windows onglet " utilisation de memoire " )
et faire une recherche sur internet sur ces programmes, sinon, sois t'est infecté, ou ton PC a trop de programmes.
0
cactus720

sa dépend de cpu si sa bouffe autant de cpu ces pour aller vite sinon sa mètrer une heure , plus le cpu est véloce mieux ces moi je si a 50 % avec spybot je peut aller sur internet sans différence
0