Petite question pour formulaires
Winterboard
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre -
Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie deseperement de changer le background d'un formulaire type radio. Donc quand on selectione un bouton le background change et quand on deselctionne le backgound disparait.
Je suis vraiment nul en JS donc je sais pas vraiment comment faire et mes tentatives ne marchent pas.
Es-ce-que quelqu'un pourrait me pointer vers un site ou me montrer un code?
merci beaucoup :)
J'essaie deseperement de changer le background d'un formulaire type radio. Donc quand on selectione un bouton le background change et quand on deselctionne le backgound disparait.
Je suis vraiment nul en JS donc je sais pas vraiment comment faire et mes tentatives ne marchent pas.
Es-ce-que quelqu'un pourrait me pointer vers un site ou me montrer un code?
merci beaucoup :)
A voir également:
- Petite question pour formulaires
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Petite cle en haut a droite samsung ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
2 réponses
https://www.toutjavascript.com/reference/ref-window.closed.php ça c'est un bon début pour les nuls en javascript^^
et même pour les autres^^
après, je suggère:
je ne suis pas une bête non plus en javascript, mais il me semble que tu peux creuser dans cette direction là^^
et même pour les autres^^
après, je suggère:
onclick='javascript:loadBckImg(1);'
<script type='text/javascript'>
function loadBckImg(image){
if(image==1){
window.document.body.style.background-image='tonimage.jpg';
}else{
window.document.body.style.background-image='tonautreimage.jpg';
}
}
</script>
je ne suis pas une bête non plus en javascript, mais il me semble que tu peux creuser dans cette direction là^^