Utilisation de SAMI (GTA San andreas)
xXxCarycxXx
-
Agoniix Messages postés 31 Statut Membre -
Agoniix Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel prénomé "sami" ( pour inseré des mod ou des vehicules dans gta san andreas ) , ce logiciel ne marche pas ou je l'utilise mal ? voici ce que j'ai fait :
-Deja j'ai télécharger le logiciel ^^
-Ensuite , j'ai télécharger les dossiers des vehicules que je voulais mettre dedans
-J'ai fait la demarche qu'il fallait faire
PROBLEME :
Quand je démare mon jeu , la barre s'arrete au milieu du chargement !
Comme je me suis renseignet sur les forum , j'ai appri que je devai mettre ma verson de jeu a 1.0 (car la miene et a 2.0 ) .
J'ai installer le logiciel pour mettre ma version a 1.0 , j'ai bien remplaçé "votre nom d'utilisateur" par mon nom d'utilisateur , le logiciel a reussit .
Je test biensur ...
La barre reste au milieu comme au début !
J'ai ainsi desinstaller/réinstaller comme il m'était conseiller .
La barre ne change pas !
Merci de m'aidez S.V.P ^^
Merci d'avance
J'ai télécharger le logiciel prénomé "sami" ( pour inseré des mod ou des vehicules dans gta san andreas ) , ce logiciel ne marche pas ou je l'utilise mal ? voici ce que j'ai fait :
-Deja j'ai télécharger le logiciel ^^
-Ensuite , j'ai télécharger les dossiers des vehicules que je voulais mettre dedans
-J'ai fait la demarche qu'il fallait faire
PROBLEME :
Quand je démare mon jeu , la barre s'arrete au milieu du chargement !
Comme je me suis renseignet sur les forum , j'ai appri que je devai mettre ma verson de jeu a 1.0 (car la miene et a 2.0 ) .
J'ai installer le logiciel pour mettre ma version a 1.0 , j'ai bien remplaçé "votre nom d'utilisateur" par mon nom d'utilisateur , le logiciel a reussit .
Je test biensur ...
La barre reste au milieu comme au début !
J'ai ainsi desinstaller/réinstaller comme il m'était conseiller .
La barre ne change pas !
Merci de m'aidez S.V.P ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Utilisation de SAMI (GTA San andreas)
- Utilisation chromecast - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
slt je sui sous vista et le logiciel ne marche pas
kan je clic sur licone san andreas mod installer il me sorte 1 message en anglais ou il ya ecri you not currently have microsoft.net famework v1.1 installed.inarder use sai you must install that first.
would you like to dowmload it right now ? et kan j clic sur ok il me sotre 1 autre message d erreur ou il ya ecri the installation directory for san andreas not be detecred please use the browse button specify the correct directory help plizzzzzzzz
kan je clic sur licone san andreas mod installer il me sorte 1 message en anglais ou il ya ecri you not currently have microsoft.net famework v1.1 installed.inarder use sai you must install that first.
would you like to dowmload it right now ? et kan j clic sur ok il me sotre 1 autre message d erreur ou il ya ecri the installation directory for san andreas not be detecred please use the browse button specify the correct directory help plizzzzzzzz
ton plantage c tré simple quand tu arive omoment ou il te demende quel véhicule tu ve changer tu clic sur le nom du véhicule et tréé importent tu mé le nom du véhicule original donc si tu ve changer la super gt tu marque super gt et normalment sa ne devré pas planter.
si mais explication ne son pas clair ou ne marche pas dite le svp
si mais explication ne son pas clair ou ne marche pas dite le svp